Un commentaire

  1. Posté par Thomas le

    Le totalitarisme en marche. Aucune de ces mesures ne sera abolie. Le 24 janvier, un nouveau variant encore plus virulent et méchant que le précédent nécessitera la prolongation “exceptionnelle” des mesures. La pression pour la troisième dose va s’accentuer. La durée du pass va être réduite à 6mois, pour forcer la vaccination de rappel. Puis 3 mois, car un nouveau variant échappera à la vaccination.
    Les non vaccinés (peu importe s’ils sont guéris ou double vaccinés) seront toujours plus stigmatisés, afin de détourner l’attention de la mise en place du plan.
    Puis le pass va être étendu à d’autres domaines, transport, travail, etc.
    La vaccination obligatoire va être introduite pour certains groupes de population.
    Les tests dans les écoles vont devenir obligatoires, avec les mises en quarantaine contraignantes pour les parents.
    Puis les enfants vaccinés seront exemptés de tests et donc de quarantaine, ainsi les parents vont vacciner les enfants à contre cœur.
    Puis le pass sera enfin obligatoire dans les écoles.
    De la science fiction ? Complotiste ? Sautez votre dose de rappel quand elle sera “vivement recommandée” et assumez la désactivation du pass qui suivra pour voir à quoi ressemble le monde sans les œillères.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.