Médias. L’attitude RIDICULE de L.SALAMÉ face à ZEMMOUR. Amateurisme et conflit d’intérêt, doit-elle partir ?

post_thumb_default

Ndlr. Déjà plus de 2000 commentaires. Attention! La révolte contre les journalistes gauchistes ou les gauchistes journalistes s’amplifie et l’absence de sanctions révulse de plus en plus largement.

Voir aussi :

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/l%C3%A9a-salam%C3%A9-jug%C3%A9e-insupportable-et-haineuse-face-%C3%A0-eric-zemmour-sur-france-2/ar-AARFhzs?ocid=msedgntp&fbclid=IwAR3N3dWPdoFNsxNkWSDVXiSMN9090lrxKH02n8jetE2ynsT0ZkgIwYr9C1Y

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    De son vrai nom, Hala Salamé est une journaliste militante libanaise sunnite d’extrême gauche. Digne compagne du député européiste Glucksmann, c’est l’archétype des personnages internationalistes qui n’ont jamais eu de patrie.

  2. Posté par antoine le

    Vu le manque de culture et de réflexion, Mme Salamé devrait s’en aller planter des choux à la mode de chez nous et laisser la place libre à de vrais journaliste d’investigation intelligents (homme ou femme).
    La qualité du monde journalistique est en chute libre !
    Le pugilat n’a pas encore eu lieu mais on s’y prépare vu que seule la violence malheureusement est la seule chose compréhensible dans ce milieu-là …

  3. Posté par Lucide le

    Cette cruche qui a fuit le Liban et est venue se réfugier en France, qui vit avec un islamo-gauchiste et qui crache sur le seul politicien qui veut éviter la libanisation de la France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.