EXCLUSIF – « Nous assistons au grand remplacement et au grand effacement. Eric a tout compris et il dit tout »

post_thumb_default

 

A l’origine de ces maux, l’effondrement de nos élites qui n’osent plus dire les choses et sont prêtes à pactiser avec ceux qui veulent notre mort. Ce sont des dhimmis, ils sont soumis.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par madame de thebes le

    M Eric ZEMMOUR a tout compris sauf une chose. Sans cet acharnement médiatique contre le candidat de RECONQUÊTE, M ZEMMOUR serait en pôle position sur les sondages. Néanmoins les Français ont compris que les sondages truqués sont un outil efficace de la bienpensance islamo-gauchiste pour démoraliser les Français en leur faisant croire qu’ils ne seront pas assez nombreux pour élire leur favori. les sondages truqués sont un outil efficace de la bienpensance islamo-gauchiste pour démoraliser les Français en leur faisant croire qu’ils misent sur un mulet qui ne tiendra pas la distance. Les politiciens véreux et les journalistes véreux n’auront qu’à ouvrir les yeux pour voir le BEL ETALON ZEMMOUR arriver en pôle position au second tour des élections présidentielles 2022. CECI EST MA VOYANCE. CECI EST LA VÉRITÉ.

  2. Posté par Enrichissement le

    Parfaitement juste.
    Allez consulter la liste des élèves de la classe de votre enfant , et comparez cette dernière avec celle de votre propre scolarité . Édifiant…
    Et n’ oubliez pas également le fait que, si vous l’ on dit qu’ il n’ a” qu’ un tiers en gros” d’ étrangers en Suisse, il convient absolument nécessaire de prendre en compte la classe d’ âge de ces derniers.
    En gros, 5 % dans nos EMS, mais 60% dans nos classes d’ école .
    Donc, ces derniers seront majoritaires dans une trentaine d’ années…
    Du sud, de l’ est, des Balkans, du Moyen- Orient et d’ Afrique, en résumé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.