Source : Msn Les personnes doublement vaccinées et décédées d’une infection au coronavirus dans les hôpitaux suisses depuis le début de l’année sont très rares. Ce constat ressort d’une évaluation du système de surveillance Covid-19 de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Depuis le début de la vaccination en décembre dernier jusqu’à la fin […]
Extrait de: Source et auteur

Selon les stats sur le site de l’OFSP, depuis 2 à 3 semaines près de 50% des décès totaux concernent des double vaccinés. A mon avis des personnes âgées ayant été vaccinées il y a bientôt une année et qui ne sont donc plus bien protégées.
Si les autorités avaient mis leur énergie dans l’administration rapide de la 3e dose aux personnes à risque au lieu d embêter la classe jeune et active réticente au vaccin, quelques décès auraient peut-être pu être évités.
C’est similaire à ce qui se passe depuis le début, contre toute logique: On enquiquine les écoliers et les travailleurs peu à risque et on n’est pas capable d’empêcher les clusters dans les EMS et hôpitaux. Il y aurait presque de quoi devenir complotiste vous ne trouvez pas ?
http://www.blick.ch/fr/news/monde/bonne-nouvelle-le-vaccin-pfizer-efficace-contre-omicron-mais-apres-trois-doses-id17051236.html
Il y aura probablement une critique de ce chiffre de 97% qui le relativisera.
Quoiqu’il en soit les premiers documents de l’étude de Pfizer ayant justifiée l’injection de centaines de millions de personnes montrent un taux de létalité du « vaccin » de 3% !
A comparer au taux de létalité de la maladie qui est inférieur à 1% !
Faites vos comptes…