Trois départements genevois mobilisés pour les mineures rapatriées de Syrie

post_thumb_default

 

Trois départements genevois mobilisés pour les mineures rapatriées de Syrie

Les deux jeunes filles revenues d’un camp syrien lundi soir, après avoir été enlevées par leur mère en 2016, seront prises en charge par divers services de l’Etat genevois, a appris la RTS. Elles pourraient suivre un processus de déradicalisation. L'avocat de leurs pères rappelle qu'elles restent des victimes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Chaque père de famille a les moyens fabuleux mis en œuvre par la gauche caviar pour élever ses filles. Si vous êtes contraint au travail pour toucher de quoi vivre, dites-vous bien que vos impôts iront gaver des fonctionnaires et des politiciens militants et faire le bien, à la seule condition que se soit pour les autres.

  2. Posté par aldo le

    Décidément, nos traîtres n’ont pas de limites pour nous imposer leurs problèmes. Tout ceci est le résultat de choix personnels d’idiots utiles injustement cultivés par les médias médiocres d’habitudes. La collectivité n’a pas à assumer les choix de ses imbéciles et autres idiots utiles au nom de la liberté et aux profit de L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE soutenue par les TOTALITAIRES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes).

    FAIRE PLEURER DANS LES CHAUMIÈRES ET INTOXIQUER LES IGNORANTS, en exploitant le sort de la SAUVAGERIE AFGHANE, QUI VOUDRAIT BIEN S’INFILTRER DANS UNE SUISSE ENCORE TROP PAISIBLE… , QUI APPAREMMENT MANQUE… D’ATTENTATS ET DE DÉLITS ISLAMISTES CARACTÉRISÉS, COMME LA DÉCAPITATION ET/OU L ‘ECRASEMENT, comme au Grand-Pont à Lausanne au tout début des cette guerre jamais déclarées. Pour ces médias à la botte TOUS LES COUPS SONT PERMIS.

    Par exemple CET ARTICLE POUR MANIPULER LES SUISSES, ÉMANANT DE SWISSCOM – BLUEWIN ATS, toujours trop bien subventionnés pour ce faire et donc toujours innocents des crimes futurs, parce que sans sanctions politiques immédiates. Sachez apprécier cette belle carte de culpabilisation des Suisses, qui n’ont pas non plus choisi les domiciles de cette victime. https://is.gd/YyzTUI

    C’est encore heureux qu’ils soient en France et fassent payer ces imposteurs de droits de l’homme avec les coûts des procès, des avocats, des tribunaux, des médecins, des service sociaux sans compter les enfants tarés aptes à fournir de nouveaux futur terroristes en attribuant aux blancs et aux chrétiens tous leurs malheurs. Mais pourquoi ne sont-ils donc pas reçus les bras ouverts par leurs frères richissimes des royaumes gaziers et pétroliers ? Parce qu’ils leur coûtent trop cher !!! Mais pour nous les billets poussent-ils sur les arbres ?

  3. Posté par SD-Vintage le

    Il n’y a pas de “processus de déradicalisation”.

  4. Posté par antoine le

    NOUS (citoyens suisses) sommes les VICTIMES !
    – Cette mère de famille recomposée a enlevé ses 2 filles pour les emmener en enfer islamique !
    – Cette même mère a été destituée de sa nationalité suisse (la première en 70 ans !)
    – Cette mère a procréé ses enfants avec de multiples ”pères” (au moins 3 à ma connaissance) le 3ème ”mari” étant décédé lors des combats.
    – etc … etc …
    Nous allons continuer à payer des impôts pour que ces enfants innocents (qui subissent l’incurie d’une mère indigne et irresponsable) soient ”déradicalisés” et que les psy (3 fois par semaine) puissent leur démonter les bienfaits de vivre dans notre monde de kouffars …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.