Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Chaque père de famille a les moyens fabuleux mis en œuvre par la gauche caviar pour élever ses filles. Si vous êtes contraint au travail pour toucher de quoi vivre, dites-vous bien que vos impôts iront gaver des fonctionnaires et des politiciens militants et faire le bien, à la seule condition que se soit pour les autres.
Décidément, nos traîtres n’ont pas de limites pour nous imposer leurs problèmes. Tout ceci est le résultat de choix personnels d’idiots utiles injustement cultivés par les médias médiocres d’habitudes. La collectivité n’a pas à assumer les choix de ses imbéciles et autres idiots utiles au nom de la liberté et aux profit de L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE soutenue par les TOTALITAIRES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes).
FAIRE PLEURER DANS LES CHAUMIÈRES ET INTOXIQUER LES IGNORANTS, en exploitant le sort de la SAUVAGERIE AFGHANE, QUI VOUDRAIT BIEN S’INFILTRER DANS UNE SUISSE ENCORE TROP PAISIBLE… , QUI APPAREMMENT MANQUE… D’ATTENTATS ET DE DÉLITS ISLAMISTES CARACTÉRISÉS, COMME LA DÉCAPITATION ET/OU L ‘ECRASEMENT, comme au Grand-Pont à Lausanne au tout début des cette guerre jamais déclarées. Pour ces médias à la botte TOUS LES COUPS SONT PERMIS.
Par exemple CET ARTICLE POUR MANIPULER LES SUISSES, ÉMANANT DE SWISSCOM – BLUEWIN ATS, toujours trop bien subventionnés pour ce faire et donc toujours innocents des crimes futurs, parce que sans sanctions politiques immédiates. Sachez apprécier cette belle carte de culpabilisation des Suisses, qui n’ont pas non plus choisi les domiciles de cette victime. https://is.gd/YyzTUI
C’est encore heureux qu’ils soient en France et fassent payer ces imposteurs de droits de l’homme avec les coûts des procès, des avocats, des tribunaux, des médecins, des service sociaux sans compter les enfants tarés aptes à fournir de nouveaux futur terroristes en attribuant aux blancs et aux chrétiens tous leurs malheurs. Mais pourquoi ne sont-ils donc pas reçus les bras ouverts par leurs frères richissimes des royaumes gaziers et pétroliers ? Parce qu’ils leur coûtent trop cher !!! Mais pour nous les billets poussent-ils sur les arbres ?
Il n’y a pas de “processus de déradicalisation”.
NOUS (citoyens suisses) sommes les VICTIMES !
– Cette mère de famille recomposée a enlevé ses 2 filles pour les emmener en enfer islamique !
– Cette même mère a été destituée de sa nationalité suisse (la première en 70 ans !)
– Cette mère a procréé ses enfants avec de multiples ”pères” (au moins 3 à ma connaissance) le 3ème ”mari” étant décédé lors des combats.
– etc … etc …
Nous allons continuer à payer des impôts pour que ces enfants innocents (qui subissent l’incurie d’une mère indigne et irresponsable) soient ”déradicalisés” et que les psy (3 fois par semaine) puissent leur démonter les bienfaits de vivre dans notre monde de kouffars …