Le Congrès accorde à l’équipe de Biden 13’000’000’000 $ pour réinstaller aux États-Unis des évacués afghans non contrôlés

post_thumb_default

Commentaire de Robert Spencer (Jihad Watch) :
Si vous vouliez détruire le pays, que feriez-vous différemment de ce que font le Congrès et l’équipe de Biden ? Personne ne sait combien de djihadistes se trouvent parmi les évacués afghans: la plupart n’ont pas été contrôlés. Mais la partie essentielle de cet article se trouve à la fin: "Les statistiques ont également révélé que la plupart des Afghans arrivés aux États-Unis vivent de l'aide sociale."
C'est le but. Créer une catégorie de personnes qui soient totalement dépendantes du gouvernement et qui continueront à voter pour ceux qui les nourrissent…

Article de John Binder, Breitbart, 3 décembre 2021 :

La liste : 19 sénateurs républicains donnent à Biden plus de 13 milliards de dollars pour réinstaller un flux illimité d'Afghans dans leurs États

L'opération massive de réinstallation d'Afghans du président Joe Biden, sans date de fin, a été financée par le Congrès à hauteur de plus de 13 milliards de dollars grâce au ralliement de 19 Républicains du Sénat.

Tard jeudi soir, les Démocrates de la Chambre des représentants et le Républicain Adam Kinzinger (Illinois) ont approuvé un projet de loi qui permettra au gouvernement fédéral de continuer à fonctionner jusqu'à la mi-février. Le projet comporte un financement de plus de 7 milliards de dollars pour permettre à l'administration Biden de réinstaller un nombre illimité d'Afghans aux États-Unis.

Au Sénat, 19 Républicains se sont joints aux Démocrates du Sénat pour approuver le projet - autorisant ainsi, au total, 13,3 milliards de dollars pour la réinstallation des Afghans, puisqu’en septembre 49 Républicains de la Chambre et du Sénat ont voté avec les Démocrates pour financer l'opération de réinstallation [de 95'000 Afghans] à hauteur de 6,4 milliards de dollars.

Les 19 républicains du Sénat qui ont soutenu le projet de loi sont : […]

Dans le projet de loi, les Afghans et d'autres ressortissants étrangers sont désignés comme des "personnes à risque" pouvant prendre part à des "réinstallations" aux États-Unis "en raison de la situation en Afghanistan".

Le soutien de nombreux Républicains du Sénat à l'opération de réinstallation des Afghans de Biden intervient alors même que les électeurs républicains sont largement opposés à ce plan, selon de multiples sondages. La dernière enquête du Pew Research Center montre que 63 % des électeurs républicains sont opposés à ce plan.

En outre, le secrétaire du ministère de la sécurité intérieure (DHS), Alejandro Mayorkas, a admis que les Afghans ne sont pas soumis aux procédures standard d'entretiens individuels […].

Les statistiques ont également révélé que la plupart des Afghans arrivés aux États-Unis vivent de l'aide sociale.

Source: https://www.jihadwatch.org/2021/12/congress-votes-to-give-bidens-handlers-13000000000-to-resettle-unvetted-afghan-evacuees-in-the-us

Traduction Albert Coroz

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ils sont complètement fous ! Suicidaires, même !

  2. Posté par antoine le

    ”Les démocrates ça osent tout (avec l’argent des autres) c’est comme ça qu’on les reconnait …”
    Parodie des célèbres dialogues d’Audiard !
    ”Les statistiques ont également révélé que la plupart des Afghans arrivés aux États-Unis vivent de l’aide sociale.”
    Pourquoi travailler ? Les démocrates nous servent tout, tout de suite, AVANT qu’on en ait envie !!
    Par contre les Américains de souche peuvent attendre …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.