Cenator: Ilan Halimi avait 23 ans et travaillait comme vendeur dans un magasin de téléphonie mobile de la banlieue parisienne. Considéré à tort comme "un juif riche", il a été enlevé pour obtenir une rançon. Torturé pendant 24 jours, il a été laissé nu, brûlé par des cigarettes et laissé pour mort à côté de voies ferrées.
Sarah Halimi n'était pas parente d'Ilan, même s'ils portaient le même nom de famille, mais peut-être considérée comme telle par son meurtrier Kobili Traoré, qui aurait choisi "Fofana" comme surnom sur Facebook et de toute évidence s'est inspiré de son idole.
Kobili Traoré a tout prémédité, et il a fait ses ablutions devant ses voisins, avant de s'introduire et de torturer, massacrer, brûler, défenestrer cette petite dame de 1m50, qui avait élevé ses deux fils dans cet appartement modeste de 50 m2, dans ce quartier islamisé.
Depuis son internement en hôpital psychiatrique, Kobili Traoré, déclaré pénalement irresponsable, se porte comme un charme, il n'a pas besoin de médication, il y reçoit régulièrement en visite sa bande de copains, et consomme régulièrement du cannabis.
*****
Meurtre de Sarah Halimi : absence de reconstitution, préméditation éludée, mobile terroriste écarté… la juge Ihuellou, qui a tout fait pour protéger l’assassin islamiste, passe un mauvais moment la juge Ihuellou, qui a tout fait pour protéger l’assassin islamiste, passe un mauvais moment lors de son audition par la Commission d’enquête parlementaire
Absence de reconstitution, préméditation éludée, mobile terroriste écarté… L’instruction du meurtre antisémite de Sarah Halimi révèle de nombreuses failles.
« Pardonnez-moi, Mme la juge, mais, ici, c’est moi qui pose les questions ! » Anne Ihuellou, magistrat instructeur au tribunal judiciaire de Paris, n’a pas passé un moment agréable, mercredi 24 novembre, dans cette salle borgne des sous-sols de l’Assemblée nationale où elle fut soumise à la question durant plus de trois heures.
Dans un renversement des rôles que l’on imagine pénible pour elle « comparaissait » devant la commission d’enquête parlementaire « sur les éventuels dysfonctionnements de la justice et de la police dans l’affaire Sarah Halimi », créée en septembre dernier à l’initiative de deux élus : Meyer Habib, député (UDI) de la 8e circonscription des Français établis hors de France (Italie, Grèce, Israël, Chypre…).
Affaire #SarahHalimi: "Les contradictions des experts aux conséquences judiciaires essentielles soulèvent la grande faiblesse du système actuel d'expertise psychiatrique. Cette faiblesse réside dans le mode de désignation des experts et leur absence de formation" @GeorgesFENECH pic.twitter.com/er31vJzbxU
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) November 24, 2021
*****
Commission d'enquête #SarahHalimi: "Je n'ai pas eu le réflexe d'utiliser les clés que le voisin m'avait données pour entrer dans l'appartement, parce que je n'en ai pas ressenti l'utilité ou l'urgence" Policier dépêché sur les lieux juste avant le meurtre pic.twitter.com/33JJIZd0rb
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) November 3, 2021
Source et lien vers la vidéo de l'audition de la vice-présidente de l'instruction (3:21)
William, le frère de Sarah Halimi, s'exprime dans TPMP : "Ma sœur a souffert le martyr"
******
Sarah Halimi : Gilles-William Goldnadel raconte l'instruction à décharge dont a bénéficié K. Traoré
******
Sarah Halimi : "L'assassin lui a cassé tous les os du visage et va sortir, libre comme l'air"
*****
Eric Zemmour : L' Affaire Sarah Halimi
https://www.youtube.com/watch?v=GBEDAD6M5yA
*******
Maitre Gilles William Godnadel et Daniel Knoll au sujet du procès Mireille Knoll et le contexte politique (46:42)
@ Sergio, malheureusement ce n’est pas mieux en Suisse.
Sous l’effet des produits psycho-actifs consommés chaque jour, les membres du monde policier parallèle ont perdu la tete, et développé une obsession contre la présence de personnes à expressivité particulière, tels que certains Juifs. C’est aussi ce qu’il s’est passé en Allemagne dés le retour du Front de 1918 et la ruée sur les pharmacies. J’ai écrit un mémo qui élabore l’hypothese de mauvais film selon laquelle l ‘affaire Sarah Halimi – tout comme l’incident dit du RER-D de juillet 2004 – est une chorégraphie policière folamouresque visant à faire partir les Juifs parisiens en Israel : http://www.tinyurl.com/halimisa (version 1.0, il y a bcp d’améliorations à faire). Voir aussi mon cpte twitter @WeimarTwoZero
Ce fait divers tragique est l’illustration parfaite de la cinquième colonne, l’ennemi intérieur. Les corps d’armée, de police et les juges sont infiltrés par des centaines de milliers de prévaricateurs perfides. Les postes clés sont tenus par des traîtres gauchistes au sein des plus hautes instances de la politique, des universités, des églises et de la presse.