Nantes : un homme faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire propose de la cocaïne à un policier en civil qui surveillait le point de deal

post_thumb_default

 

[..] Ce lundi 29 novembre, dans la soirée, des policiers de la Bac de Nantes – la brigade anticriminalité – s’installent quartier Nantes-Nord pour surveiller un point de deal. Ils ne sont pas en tenue, mais en civil. Et très vite, un homme de 21 ans va à la rencontre de l’un d’eux, et sans savoir bien sûr qu’il s’adresse à un policier en civil, lui propose de la cocaïne. Dans la foulée, il est interpellé et placé en garde à vue pour proposition d’acquisition de stupéfiants. Par ailleurs, il fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français.

France Bleu

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ” … il fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français.”
    Comme personne ne contrôle l’expulsion EFFECTIVE des ces individus, tout le monde s’en fout !
    – La ”j”ustice : trop compliqué !
    – La Police ou la gendarmerie : trop cher et on ne leur a rien demandé
    – Le Peuple : tenu à l’écart des décisions
    – Le gouvernement : faut pas pousser on a d’autres choses à faire (c’est bientôt les fêtes de fin d’année et les gueuletons bien arrosés !)
    Les expulsés ne le sont pas ! C’est que du bla-bla politicards de bas niveau ….

  2. Posté par Sergio le

    Quand bien même les juges français auraient l’outrecuidance de proposer l’expulsion, la Cour européenne des droits de l’homme y mettra bon ordre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.