Toulon : Mamadou jugé pour avoir violé Sandrine, 17 ans, alors qu’elle rentrait chez elle. « J’étais partis pour voler une carte bancaire (…) Le démon a pris le dessus »

post_thumb_default

 

Le 28 septembre 2018, une jeune femme de 17 ans avait été violée alors qu’elle regagnait son domicile après une soirée. L’accusé a reconnu les faits aux assises.

Si la vidéosurveillance n’empêche pas la commission de crimes, elle est une aide précieuse dans la résolution de certaines enquêtes. Dans l’affaire de viol jugée depuis lundi 29 novembre, par la cour d’assises du Var à Draguignan, elle a ainsi permis d’apposer une froide réalité aux déclarations de Mamadou Gadio.

“Le démon a pris le dessus”

Si ce dernier a reconnu avoir violé Sandrine (1) dans la nuit du 28 septembre 2018 au pied de son immeuble toulonnais, il a tout au long de la procédure donné différentes versions. La dernière, versée hier en début d’audience, veut que sa victime, alors âgée de 17 ans, s’était déshabillée seule et avait consenti à un rapport sexuel s’il ne touchait pas à son sac à main.

“Ce soir-là, j’étais parti pour voler une carte bancaire, explique l’accusé. Je devais de l’argent à mon colocataire. Et puis tout s’est enchaîné. C’était argent contre démon, et le démon a pris le dessus…”

Var Matin

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Radikahl le

    Déchéance de nationalité et il rentre dans son shithole après avoir purgé complètement sa peine. 1 de-.

  2. Posté par Sergio le

    Parti pour voler, il a violé. Il aurait tout aussi bien partir pour assassiner et ne commettre qu’un petit meurtre. On ne dira jamais assez la chance que nous avons de vivre avec la racaille. La victime ? Bof ! L’important est d’assurer un avenir digne aux innombrables Mamadou et à leurs nombreuses familles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.