Des féministes agressées par des hommes antifas queers et des militants transactivistes lors d’une manifestation contre les violences envers les femmes à Bruxelles

post_thumb_default

 

Bruxelles : Manifestation contre les violences envers les femmes (28 Novembre 2021)

Entre 5.000 et 8.000 manifestants – selon les organisateurs – étaient rassemblés dans la capitale ce dimanche pour protester contre les violences faites aux femmes. Il s’agissait avant tout des membres d’associations féministes. Elles réclament que les autorités du pays prennent des mesures concrètes pour endiguer la violence envers les femmes. Un plan d’action existe déjà, mais les associations craignent qu’il en reste au stade des promesses.

VRT

Un groupe de féministes a dû quitter la marche sous les cris de : « So-so-so, solidarité, avec les putes, du monde entier »

Voici leur message :

Noues sommes des femmes, qui manifestions contre les violences masculines et on nous avons été victimes de violence par une masse de personnes. Des hommes nous ont agressés dans l’impunité la plus complète avec le soutien de la majorité silencieuse et de femmes, aussi.

Se dire antiraciste antisexiste antifa et agresser des femmes étrangères et survivantes violences conjugales et du système prostitutionnel. Noues vous laissons la haine la violence et l’intimidation dont vous savez faire preuve. Laissez nous marcher pour nos mortes.

Instagram


En Lien :

Marche #NousToutes contre les violences sexistes et sexuelles : les féministes identitaires du « Collectif Némésis » agressées – https://t.co/UbQl1Ax8XZ pic.twitter.com/8gccHf0bQf

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 20, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.