La leçon européenne de Pascal Couchepin au Conseil fédéral

post_thumb_default

L’irrésistible soumission à une UE non démocratique, autoritaire, peut-être même pré-totalitaire. Certains Suisses devraient avoir honte de leur soumission, prêts qu’ils sont même à verser des milliards avant même d’avoir obtenu le moindre résultat, et cela quand on voit à quel point des pays comme la Hongrie et la Pologne, et d’autres encore, se battent quotidiennement contre cette structure pré-totalitaire qu’est
devenue cette prétendue UE. Battons-nous pour une autre Europe, vraiment démocratique.

 

Invité par le Mouvement européen suisse, l’ancien conseiller fédéral a déploré l’abandon de l’accord-cadre avec l’UE. Il conseille à l’actuel gouvernement d’arrêter de tenir un discours suffisant voulant imposer ses idées à l’UE.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Quand est-ce que ce Couche-toi-là comprendra-t-il , même après avoir atteint la retraite, que ces bastringues multinationalistes et mondialistes telles l’UE, l’ONU, le FMI, etc, etc, ne servent à rien et dépensent sans compter et sans résultats, année après année. Blocher lui avait lui vite compris. Ne serait-ce qu’une question de QI ?

  2. Posté par bonardo le

    Il n`est pas à la retraite ce Monsieur ?
    Le mieux est de se taire et de profiter de sa retraite généreusement payé par le peuple !

  3. Posté par Sergio le

    Ce misérable Pascal Couche-toi-là n’est qu’un internationaliste. Il n’a jamais eu de Patrie. Les grouillots qui lui tendent le micro sont à son image.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.