Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La Suisse doit céder Genève à la France. Cela satisfait les Genevois et soulage la Suisse.
Sur Forum de ce soir, nouvelle démonstration des débats “équilibrés” de la RTS, au sujet de E. Zemmour à Genève.
Deux anti Zemmour contre un UDC trop poli, avec en prime, une logorrhée écœurante de mauvaise foi du socialiste Tornare.
Microsoft edge a bloqué la page contrairement à Google
Les détracteurs d’ Eric Zemmour sont ceux qui , étonnamment, habitent les beaux quartiers et placent leur progéniture en école privée afin que leurs enfants ne soient pas confrontés au ” vivre- ensemble ” .
Marc Bonnant a parfaitement exprimé son avis sur la décadence programmée et voulue par nos dirigeants, dirigeants bien planqués chez eux dans leurs quartiers monoethniques et inscrivant leurs enfants en école privée.
En résumé , on s’ offusque de la venue d’ Eric Zemmour, on condamne, on hurle au racisme et à la stigmatisation des ” futurs ingénieurs et chirurgiens ” , alors que les faits divers quotidiens nous confirment l’ inverse.
Mais on condamne surtout quand on n’ est pas confronté au principe de réalité…et surtout quand on s’ y refuse, entre la lecture du ” Temps” et du ” Courrier” dont, évidemment, les auteurs et les lecteurs résident dans les beaux quartiers.
Bizarre le comportement à Genève, n’y a-t-il plus de liberté d’expression ? Genève est-elle toujours en Suisse où se comporte-t-elle en ville française ? Les bien-pensants genevois ont-ils peur de la rhétorique zemmourienne et muselle ainsi le discours ?
La gauche totalitaire fascisée à la française déborde au bout du lac. Vive Zemmour.