Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La vidéo de la page donné en lien a été supprimer soit disant par la personne qui la mise en ligne sur youtube .
Youtube est vraiment prompt a effacer tout ce qui n’est pas dans la doxa gauchiste qui ravage le monde actuellement , en prenant comme prétexte que ce sont les auteurs qui effaceraient ce qu’ils viennent de mettre en ligne..
Si ça s’arrêtait là. Si seulement ça pouvait les calmer dans leurs délires. Chaque jour, chaque mois nous voyons défiler ce cortège de délires.
Par contre les mondialistes gauchisants par intérêt et non par croyance ( pour soumettre les peuples à une idéologie implacable ) ne manquent pas de ressources pour que se réalisent encore et encore leurs nouveaux délires.
Les hautes sphères mondialistes gauchisantes savent encourager les projets les plus délirants de leurs génies commerçants ou affairistes. Elles ne se contentent pas seulement de “gauchiser” le citoyen du bas en faisant de lui “un déconstructeur”. Celui-ci n’est qu’un piètre petit joujou.
LE CAS DE MR BESOS. que l’on nourrit par nos achats “de gens paresseux qui ne savent plus acheter auprès des producteurs locaux en tout genre”.
JEFF BESOS et le grand déménagement dans l’espace.
“La plupart des industries seront délocalisées dans l’espace et seuls quelques-uns d’entre nous auront le privilège de rester sur la planète Terre qui, – garantit Bezos, – sera transformée en une sorte de grande station balnéaire naturelle”.
Il a donc commencé à être invité à partager ses plans stellaires lors de la table ronde annuelle à la cathédrale de Washington du nom de Paul Ignatius, ancien major général de la Marine et sous-secrétaire à la Défense pendant la présidence de Lyndon Johnson.
“C’est un endroit spécial (la planète) et nous devons le préserver”, a déclaré Bezos, expliquant qu’à l’avenir, il y aura des communautés de millions de personnes travaillant dans l’espace, peut-être pour son entreprise spatiale Blue Origin. Il y aura ceux qui naîtront dans l’espace et, s’il y a lieu, ils pourront venir visiter la planète terre comme maintenant les touristes vont visiter le parc national.
Source : CasaDelSoleTV
rapporté et commenté par Eric Montana
Combien d’humains auront encore le droit de vivre sur terre et combien auront le “privilège” de devenir esclaves interstellaires? NE SOMMES NOUS PAS EN DANGER??????
Aux dernières nouvelles Jef Besos a racheté une chaîne de super marchés aux USA. Et Bill Gates rachète des immensités de terres agricoles. L’un produira sûrement la nourriture que l’autre vendra. DE QUELLE QUALITE SERA CETTE NOURRITURE? Pour le bien de notre santé???? Il est grand temps de lire et relire une grande dame : Claire Séverac.