Les gardes-frontières polonais ont contrôlé 200 migrants entrés illégalement via le Bélarus, 50 d’entre eux sont considérés comme dangereux : Terrorisme, pédophilie, trafic de faux-papiers (MàJ)

post_thumb_default

 

09/11/2021

📢 Migrants : la #Pologne dénonce l'arrivée de plusieurs centaines de personnes depuis la Biélorussie
🗣@patrick_edery "Le ministre de la défense a fait analyser les portables des migrants : dans 20% des cas il y avait des contenus terroristes, des viols, de la pédophilie etc." pic.twitter.com/UbsVW3SDrL

— Sud Radio (@SudRadio) November 9, 2021


27/09/2021

Le lundi 27 septembre 2021, une conférence de presse conjointe a été organisée par Mariusz Blaszczak, ministre de la Défense nationale, Mariusz Kamiński, ministre des Affaires intérieures et de l’Administration, et le général de division Tomasz Praga, commandant en chef des gardes-frontières.

Au cours de la conférence, des documents ont été présentés concernant des personnes ayant tenté de franchir illégalement la frontière de l’État. Le chef du ministère de l’Intérieur et de l’Administration, Mariusz Kamiński, a annoncé qu’il recommanderait au gouvernement de prolonger l’état d’urgence.

🔴 NA ŻYWO | Wspólna konferencja prasowa szefa #MSWiA @Kaminski_M_, ministra obrony narodowej @mblaszczak oraz komendanta głównego @Straz_Graniczna gen. dyw. SG Tomasza Pragi.@MON_GOV_PL https://t.co/xJ8FoMhGst

— MSWiA (@MSWiA_GOV_PL) September 27, 2021

Les services ont examiné l’identité de 200 immigrants qui avaient récemment franchi illégalement la frontière entre la Pologne et le Bélarus et avaient été placés dans des centres fermés en Pologne.

Lors d’une conférence conjointe tenue par les ministres Blaszczak et Kamiński, les conclusions choquantes des services et de l’armée ont été présentées, selon lesquelles sur 200 hommes contrôlés, pas moins de 50 soulèvent des objections sérieuses des services.

Dans les téléphones des immigrants, on a trouvé des documents indiquant que certains des détenus avaient entretenu des contacts avec des terroristes et avaient suivi une formation militaire. Il est également rapidement apparu que les immigrants illégaux tentaient de dissimuler des informations sur leur identité. Des liens avec le monde des terroristes, des groupes criminels organisés, ainsi que des préférences sexuelles dangereuses (Zoophilie, Pédophilie).

Nous avons des preuves que certains de ces individus sont directement liés aux talibans ou à l’État islamique. L’un d’entre eux est directement lié à un terroriste arrêté dans l’un des pays de l’Union européenne dans le cadre de la préparation d’un attentat terroriste.

Ministre de l’Intérieure

Des autres photos découverts dans une carte mémoire SD d’un clandestin : « Elle contenait une série de photos montrant des membres du groupe terroriste du jihad islamique palestinien. ». Un autre clandestin collecté de nombreux documents indiquant un dysfonctionnement sexuel, de la pédophilie et la zoophilie. Partisan des talibans, il est venu en Pologne par la route des Balkans.

Les personnes qui tentent de franchir notre frontière par la force ne sont en aucun cas menacées en Biélorussie. Ils sont là en toute légalité et sont en fait invités par le régime de Lukashenko et utilisés par lui comme armes et munitions pour des raisons politiques.

Nous avons affaire à des personnes qui ont des liens avec des groupes criminels ou des troubles sexuels. J’insiste : nous parlons de faits, nous ne stigmatisons personne.

Ministre de l’Intérieur

.@Kaminski_M_ w #Warszawa: Niektóre ze zdjęć, które Państwu dziś pokazaliśmy, są drastyczne. Wskazują, że mamy do czynienia z osobami, które mają powiązania z grupami przestępczymi czy z zaburzeniami seksualnymi. Podkreślam: mówimy o faktach, nie stygmatyzujemy żadnego środowiska pic.twitter.com/G1pIoz2twN

— MSWiA (@MSWiA_GOV_PL) September 27, 2021

Il a informé que 9.400 tentatives de franchissement illégal de la frontière polonaise ont été enregistrées depuis le mois d’août ; 8.200 mille de ces tentatives ont été déjouées avec succès dans la bande frontalière.

Nous avons environ 1.200 migrants illégaux détenus dans des centres surveillés. Beaucoup d’entre eux n’ont pas de documents, ou de faux documents

Ces situations m’amènent, en tant que ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité de notre frontière, à faire une recommandation au Conseil des ministres sur la prolongation de l’état d’urgence

Ministre de l’Intérieur

Wpolityce / Gouvernement Polonais


En Lien :

L’UE accuse le président de la Biélorussie, Alexandre Loukachenko, d'orchestrer l'arrivée de milliers d'Irakiens pour les envoyer aux frontières européennes – https://t.co/W566mQRQIp pic.twitter.com/QgPbcIbJBg

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 19, 2021

Les gardes-frontières polonais ont arrêté 349 migrants clandestins qui ont franchi la frontière biélorusse depuis vendredi – https://t.co/MI50cThfZK pic.twitter.com/Cc8TRoO89k

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 9, 2021

Pression migratoire : l’UE toujours fragilisée par ses désaccords, la Lituanie soumise au chantage par la Biélorussie – https://t.co/QVfCG3lWi8 pic.twitter.com/V9j5ui0zGX

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 3, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Et nos nombreux idiots du village sont toujours mures dans un silence assourdissant , quel profond degout !

  2. Posté par marcel le

    Les migrants terroristes viennent pour tuer les européens. Il faut donc les condamner à mort pour les tuer avant qu’ils commettent des attentats meurtriers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.