Accueil - Brèves - Les gardes-frontières polonais ont contrôlé 200 migrants entrés illégalement via le Bélarus, 50 d’entre eux sont considérés comme dangereux : Terrorisme, pédophilie, trafic de faux-papiers (MàJ)
Les gardes-frontières polonais ont contrôlé 200 migrants entrés illégalement via le Bélarus, 50 d’entre eux sont considérés comme dangereux : Terrorisme, pédophilie, trafic de faux-papiers (MàJ)
Migrants : la #Pologne dénonce l'arrivée de plusieurs centaines de personnes depuis la Biélorussie @patrick_edery "Le ministre de la défense a fait analyser les portables des migrants : dans 20% des cas il y avait des contenus terroristes, des viols, de la pédophilie etc." pic.twitter.com/UbsVW3SDrL
Le lundi 27 septembre 2021, une conférence de presse conjointe a été organisée par Mariusz Blaszczak, ministre de la Défense nationale, Mariusz Kamiński, ministre des Affaires intérieures et de l’Administration, et le général de division Tomasz Praga, commandant en chef des gardes-frontières.
Au cours de la conférence, des documents ont été présentés concernant des personnes ayant tenté de franchir illégalement la frontière de l’État. Le chef du ministère de l’Intérieur et de l’Administration, Mariusz Kamiński, a annoncé qu’il recommanderait au gouvernement de prolonger l’état d’urgence.
Les services ont examiné l’identité de 200 immigrants qui avaient récemment franchi illégalement la frontière entre la Pologne et le Bélarus et avaient été placés dans des centres fermés en Pologne.
Lors d’une conférence conjointe tenue par les ministres Blaszczak et Kamiński, les conclusions choquantes des services et de l’armée ont été présentées, selon lesquelles sur 200 hommes contrôlés, pas moins de 50 soulèvent des objections sérieuses des services.
Dans les téléphones des immigrants, on a trouvé des documents indiquant que certains des détenus avaient entretenu des contacts avec des terroristes et avaient suivi une formation militaire. Il est également rapidement apparu que les immigrants illégaux tentaient de dissimuler des informations sur leur identité. Des liens avec le monde des terroristes, des groupes criminels organisés, ainsi que des préférences sexuelles dangereuses (Zoophilie, Pédophilie).
Nous avons des preuves que certains de ces individus sont directement liés aux talibans ou à l’État islamique. L’un d’entre eux est directement lié à un terroriste arrêté dans l’un des pays de l’Union européenne dans le cadre de la préparation d’un attentat terroriste.
Ministre de l’Intérieure
Des autres photos découverts dans une carte mémoire SD d’un clandestin : « Elle contenait une série de photos montrant des membres du groupe terroriste du jihad islamique palestinien. ». Un autre clandestin collecté de nombreux documents indiquant un dysfonctionnement sexuel, de la pédophilie et la zoophilie. Partisan des talibans, il est venu en Pologne par la route des Balkans.
Les personnes qui tentent de franchir notre frontière par la force ne sont en aucun cas menacées en Biélorussie. Ils sont là en toute légalité et sont en fait invités par le régime de Lukashenko et utilisés par lui comme armes et munitions pour des raisons politiques.
Nous avons affaire à des personnes qui ont des liens avec des groupes criminels ou des troubles sexuels. J’insiste : nous parlons de faits, nous ne stigmatisons personne.
Ministre de l’Intérieur
.@Kaminski_M_ w #Warszawa: Niektóre ze zdjęć, które Państwu dziś pokazaliśmy, są drastyczne. Wskazują, że mamy do czynienia z osobami, które mają powiązania z grupami przestępczymi czy z zaburzeniami seksualnymi. Podkreślam: mówimy o faktach, nie stygmatyzujemy żadnego środowiska pic.twitter.com/G1pIoz2twN
Il a informé que 9.400 tentatives de franchissement illégal de la frontière polonaise ont été enregistrées depuis le mois d’août ; 8.200 mille de ces tentatives ont été déjouées avec succès dans la bande frontalière.
Nous avons environ 1.200 migrants illégaux détenus dans des centres surveillés. Beaucoup d’entre eux n’ont pas de documents, ou de faux documents
Ces situations m’amènent, en tant que ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité de notre frontière, à faire une recommandation au Conseil des ministres sur la prolongation de l’état d’urgence
L’UE accuse le président de la Biélorussie, Alexandre Loukachenko, d'orchestrer l'arrivée de milliers d'Irakiens pour les envoyer aux frontières européennes – https://t.co/W566mQRQIppic.twitter.com/QgPbcIbJBg
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 19, 2021
Et nos nombreux idiots du village sont toujours mures dans un silence assourdissant , quel profond degout !
Les migrants terroristes viennent pour tuer les européens. Il faut donc les condamner à mort pour les tuer avant qu’ils commettent des attentats meurtriers.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et nos nombreux idiots du village sont toujours mures dans un silence assourdissant , quel profond degout !
Les migrants terroristes viennent pour tuer les européens. Il faut donc les condamner à mort pour les tuer avant qu’ils commettent des attentats meurtriers.