Une musique forte résonne depuis une tente située de l'autre côté de la Willy-Brandt-Platz. La place est bordée d'immenses bannières avec des inscriptions en arabe. Devant les banderoles aux couleurs vertes de l'islam, de jeunes hommes (aucune femme) distribuent des tracts aux passants.
La mairie précise que cet événement était annoncé jusqu'à vendredi sous le titre "Patrimoine historique arabe". En revanche, les banderoles ont dû être retirées à la demande des autorités : "Elles n’étaient pas incluses dans l’autorisation", indique le porte-parole de la mairie.
Sur place, les participants ont expliqué aux journalistes de Bild qu'ils célébraient l'anniversaire du prophète Mahomet, bien que celui-ci ait eu lieu il y a deux semaines.
Les tracts et les bannières vantent la "miséricorde" et l'"humanité" du Prophète. Entre autres, avec la sourate 9, verset 128 : "Un messager vous est maintenant parvenu de vos propres rangs. Il souffre quand vous êtes dans la détresse, il est zélé pour vous, miséricordieux et compatissant envers les croyants."
Sources :
https://medforth.biz/germany-huge-islam-banners-flutter-for-mohammeds-alleged-birthday-at-leipzig-central-station/
https://www.bild.de/regional/leipzig/leipzig-news/am-leipziger-hauptbahnhof-stadt-laesst-islam-banner-abhaengen-78134172.bild.html
Résumé Albert Coroz
Ce qui en dit long sur la PSEUDO RÉUNIFICATION ALLEMANDE. Le COMMUNISME EST TOUJOURS A L’ŒUVRE en ex-Allemagne de l’Est. Voilà le pourquoi du gigantisme des propagandes politiques dans l’espace public qui rappelle aussi l’époque bolchévique des partis communistes de l’Urss et de Chine sous Mao, avec ces publicités géantes pour des CRAPULES POLITIQUES ET PSEUDO-RELIGIONS DÉIFIÉES.
C’est aussi la RAISON DE PLUS DE S’INTERROGER SUR LA LÉGITIMITÉ TOUTE FACTICE DE CETTE PERVERSE UNION EUROPÉENNE BOLCHEVIQUE MONDIALISTE, que nos crypto-communistes suisse veulent nous imposer à tout prix, bien que repoussée par les Peuples, comme le vote opposé des Français, les refus des Hongrois et des Polonais et dont les Anglais ont fini par se débarasser etc.., mais IMPOSEE PAR LA FORCE DES PROPAGANDES. Voilà pourquoi des dirigeants comme la Merkel ou Juncker qui sans pudeur sont allé inaugurer des statues géantes de Marx, Lénine, Staline etc., tous de grands criminels qu’en connaisseurs ils encensent. Histoire d’assurer le mauvais rôle au nazis et par extension à la pseudo extrême-droite, et donc de cacher les millions de morts dus aux communismes démago-populistes, tout aussi néfastes.
je n’aime que deux sortes de musulmans les morts et ceux qui ne sont pas encore fécondés
Ce gourou sanguinaire et satanique était surtout un criminel de guerre, un pédophile et un homophobe.
Comme si l’aventure COVIDIENNE ne suffisait pas, et le changement climatique nouveau scénario pour nous affaiblir, il manquait à nos préoccupations , celle de la “poussée” de l’Islam.
Les occidentaux, auront-ils assez de force pour lutter contre toutes ces stratégies?
Face à tout cela, est-ce que les INDIVIDUALISTES occidentaux comprendront qu’il faut renouer le contact avec les gens autour de soi? Les distances que nous avons prises les uns des autres risquent bien de préparer notre perte. En ce qui concerne le COVID, cela a fini par créer deux peuples : les bons élèves vaccinés et les mauvais élèves pas vaccinés. Est-ce qu’il va se créer encore d’autres divisions?
À l’instar de l’Union européenne, l’Allemagne vénère l’islam plus que toute autre chose, avec la bénédiction des pseudoautorités.
Constat amer de l’évolution depuis la chute du mur de Berlin, de ce qu’a produit dans l’actuelle génération post-réunification DDR (Allemagne de l’Est), l’esprit estudiantin allemand si tôt si inquiet d’un monde de consommation globalisé et des conséquences sur l’environnement, si pro-libertés, à l’activisme très tôt orienté constructif (cf le parti Die Grüne, membre de la coalition gouvernementale de Merkel, vs la quasi inexistence politique des “Verts” français, avant les évènements de Fukushima), bien que très pesant, englué de culpabilités hiltériennes post WWII.
(Témoignage vécu d’un Suisse dans ce Berlin de l’époque, sa vie politique, ses lois vis-à-vis des étrangers – permis de séjour annuel/ soumis à permis de travail/ soumis à quotas et sous la condition qu’aucun allemand ne réponde aux jobs – ses étudiants, ses artistes).
“miséricordieux et compatissant envers les croyants.”, mais uniquement envers les croyants. Les autres n’ont pas d’importance.
Petit à petit l’islam fait son nid et nous laissons faire, évidemment, religion d’amour oblige. Notre mémoire est courte…
Il est compatissant avec les croyants: donc les morts, ce n’étaient pas et ne sont pas de bons croyants …
Les tracts et les bannières vantent la “miséricorde” et l'”humanité” du Prophète.
Le résultat de l’idéologie muzz : 670 millions de MORTS !
https://lesobservateurs.ch/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
Et le gouvernement allemand (complice) autorise se genre de publicité sur la voie public; une aberration !