Onze nouveaux militants d’Extinction Rebellion condamnés par la justice lausannoise

post_thumb_default

 

Onze nouveaux militants d'Extinction Rebellion condamnés par la justice lausannoise

Onze nouveaux militants d'Extinction Rebellion Lausanne, dont une conseillère communale Verte, ont été condamnés ce jeudi par la justice pour avoir bloqué des rues en 2019, après une première sentence prononcée il y a un mois contre un autre militant.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    @ Hotch
    Vous devriez savoir que les promesses rendent les couillons heureux. Surtout celles des politiques.

  2. Posté par Hotch le

    Extrait du serment prété par tout Conseiller communal Vaudois : ” vous promettez d’exercer votre charge avec conscience, diligence et fidélité, de contribuer au maintien de l’ordre, de la sûreté et de la tranquillité publics”.
    Cette conseillère doit donc être immédiatement déchue de son mandat. Très important : pas de démission pseudo-volontaire qui ouvrirait la porte à un vient-ensuite vert, mais déchéance et élection complémentaire.

  3. Posté par antoine le

    Et ces membres d’Extinction Rébellion vont faire appel jusqu’à la CEDH avec l’aide d’avocats ”bénévoles” ou payés avec NOS impôts !
    A lire d’urgence !
    ”L’urgence climatique est un leurre” de M. F. Gervais
    https://www.payot.ch/Detail/9782810008513

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.