7 commentaires

  1. Posté par Anubis de la vallée le

    ps: je ne suis pas binaire parce que je suis créatif, pas comme certaines répéteuses de concept éculés, élaborés par de vieux croûtons cacochymes…..évidement quand de récents nominés au prix Nobel s’y mettent, toutes les excentricités sont permises. Or l’excentricité est voie de création, si elle part du centre sinon c’est schizophrénie populaire.

  2. Posté par Anubis de la vallée le

    ..et c’est mesurable au quotidien, des fois en croisant certaines femmes, surtout après leur cycle d’études psycho-sociales, on s’aperçoit qu’elles font la gueule voir agressives juste parce que t’es un mec et que tu baisses pas les yeux….mdr, mais je plains les jeunes hommes.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Vieux mâle blanc privilégié ou handicapé et minorité visible ? En tout cas bravo !
    “Cyclisme et AVC : «Tout est possible à condition d’y croire», le message de Christian Salamin
    Christian Salamin est arrivé à Saint-Jacques-de-Compostelle, vendredi à l’heure prévue, après avoir traversé l’Europe. Plus que la performance sportive, il tient à adresser un message à tous ceux qui ont été atteints par un AVC. ”
    >>
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/sports/cyclisme/cyclisme-tout-est-possible-a-condition-dy-croire-le-message-de-christian-salamin-1123888

  4. Posté par SD-Vintage le

    La véritable erreur de “l’homme blanc” (males + females) : la nouvelle religion du climat :
    ” Climat: le G20 et la COP26 doivent donner un nouvel élan à la lutte contre le réchauffement.
    Le sommet du G20 cette fin de semaine à Rome, puis la COP26 qui s’ouvre dimanche à Glasgow doivent ranimer la flamme des gouvernements et du secteur privé pour réduire les gaz à effet de serre. ”
    >>
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/offensive-relancee-1123659

  5. Posté par SD-Vintage le

    Les femmes sont une “minorité”, même si elles sont majoritaires.

    “Les femmes investissent la Coupole lors d’un “événement historique”
    Démocratie Une nouvelle session des femmes se déroule vendredi et samedi au Parlement. Plusieurs thématiques en lien avec l’égalité sont abordées.”
    Kathrin Bertschy (PVL/BE) “La perspective des femmes est encore toujours une perspective de minorité.”
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/suisse/50-ans-du-suffrage-feminin-legalite-sera-au-centre-des-debats-de-la-session-des-femmes-1123705

  6. Posté par Sergio le

    BLM. C’est fantastique, toutes les minorités, même les plus infimes, sont devenues la norme. Un nouveau standard est né.

  7. Posté par Lucide le

    Trop marrant, si cette petite haineuse peut s’exprimer ainsi, c’est grâce à de vieux boomers tels que BHL, Attali et Minc qui ont tout fait pour importer massivement ces populations qui crachent sur leur pays d’accueil et sur ceux qui leur paient leurs multiples allocations.
    On approche du moment où les vieux boomers endormis, pas ceux cités plus haut qui ne se réveilleront jamais, et beaucoup d’autres vont siffler la fin de la récréation….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.