Szijjártó : “Ce n’est pas aux activistes de Freedom House, politiquement biaisés, de juger la démocratie hongroise !”

post_thumb_default

Interview de P. Szijjártó, ministre des affaires étrangères hongrois, qui répond ici à une question du journaliste concernant le rapport de "Freedom House" sur le manque de démocratie en Hongrie, selon lequel il y a eu tellement de violations de la démocratie que ce pays ne correspond plus aux critères d'un  pays démocratique. (traduction libre)

Szijjartó: Je m'en fiche. Parce que ce n'est pas à Freedom House, une ONG d'extrême gauche, de juger la démocratie hongroise. Freedom House hait la politique de la Hongrie.

Aucun de ces activistes de Freedom House n'a lutté pour notre indépendance, pour notre souveraineté, c'était à nous de nous battre contre les occupants, c'était à nous de nous battre pour notre liberté, c'était à nous de nous battre pour la souveraineté de notre pays. Le Premier Ministre qui dirige actuellement notre pays a été la première personnalité politique à être suffisamment courageuse pour faire partir les troupes soviétiques de notre pays. Donc, juger la démocratie hongroise n'est pas le boulot des activistes de Freedom House. D'ailleurs, cette organisation est biaisée politiquement, donc leur communiqué n'a pas de sens, car il ne s'appuie pas sur les faits mais sur des déclarations politiques. Ils sont "super-gauchistes" et ils haïssent ce que nous faisons dans notre pays. Et comme ils ne sont pas sur les registres électoraux hongrois, ce qu'ils disent n'a aucune importance.

*******

Albert Coroz: Que nous envions la Hongrie pour sa liberté d'esprit! Pour avoir un ministre qui balaye d'un revers de main ces ONG, que nous surnommons "Organisations Nuisibles des Gauchistes".

Hélas, en Suisse, le putsch des ONG est bien réel; nos journalistes, - et en tête de liste la RTS, - ne cessent de valider les rapports culpabilisants des ONG gauchistes, dès que ces dernières éternuent.
Ce genre de rapport ferait grand bruit en Suisse, et aucune personne n'aurait le droit de s'exprimer dans nos médias pour contester ces rapports politiquement biaisés. 

La "micropuce" implantée dans la tête des Suisses répètent:
Les ONG, c'est notre ADN. La Suisse n'existe que par elles. C'est à elles d'imposer au peuple le niveau auquel la barre dot être mise pour que la tradition humanitaire de la Suisse soit respectée.

Et leur tyrannie idéologique nous fixe des objectifs toujours plus nuisibles à notre économie, notre compétitivité, notre souveraineté. Pour ces redresseurs de torts professionnels, il y aura toujours un pays (européen du Nord) plus progressiste, plus généreux, plus féministe, plus égalitaire, plus accueillant... que nous devrions impérativement rattraper.

Parallèlement, le peuple n'entend jamais un mot concernant le fait qu'il n'y a pas de pays au monde qui soit davantage sous l'emprise de ces lobbys coûteux de la Gauche, que la Suisse.

***

RTS: Tout un monde

Un rapport épingle 30 gouvernements pour avoir manipulé l'information en ligne

8 min. - le 15 novembre 2017
******

La faîtière d’associations de femmes Alliance F lance une plateforme destinée à lutter contre les propos haineux sur les réseaux sociaux

La RTS fait la pub pour les robots de désinformation subventionnés, alimentés par la Gauche féministe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.