Des milliers de francs de dégâts: Deux salles de classe ont été saccagées par des ados à Fribourg

post_thumb_default

 

L'état d'une des classes, après le passage des deux mineurs qui l'ont saccagée. Deux jeunes de 14 ans domiciliés dans la région fribourgeoise ont saccagé mardi dernier deux salles de classe à l'école primaire de la Vignettaz à Fribourg et vandalisé plusieurs véhicules en ville. Le montant des dégâts à l'école se monte à plus de 100'000 francs.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Des spécialistes en sciences humaines vont se pencher sur le sujet. Le montant des dégâts provoqués par les deux “jeunes” aura l’air insignifiant en comparaison des sommes qui vont être déboursées pour payer tous les experts appelés à donner chacun leurs explications et remèdes. Quelle pantalonnade !

  2. Posté par antoine le

    ”Deux jeunes de 14 ans domiciliés dans la région fribourgeoise ont saccagé mardi dernier deux salles de classe à l’école primaire de la Vignettaz à Fribourg et vandalisé plusieurs véhicules en ville. Le montant des dégâts à l’école se monte à plus de 100’000 francs.”
    Donc 2 mineurs provoquent pour 100’000 Frs de dégâts. Les parents sont responsables de leur progéniture.
    Les parents responsables devront 50’000 Frs pour chaque irresponsable ado.
    Cela finira-t-il par 50’000 claques ou coups de pied où je pense ?
    L’imbécilité est sans borne, sans limite !
    L’éducation n’est pas passée encore par là !

  3. Posté par aldo le

    Je déplore ces actions qui pourraient être due à des cours donnés par Extinction Rebellion pour préparer ses futures troupes de choc, entrainées dans des actions de plus en plus déterminées et criminelles. L’ennui c’est qu’il y a un rapport entre élèves et enseignants et qu’il n’est pas incertain qu’un nombre grandissant d’élèves se rendent compte que l’école a gravement failli, alors qu’ils en font actuellement les frais dans des difficultés à trouver de véritables emplois. Contrairement à tous les lèches-culs des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes qui acceptaient de boire n’importe quelles sortes d’inepties de même orientation, imposées par ces enseignants totalitaires. Lesquels, ne répugnant pas à marginaliser des élèves pas trop intéressés à croire n’importe quoi et doutant de la réalité du Père Noël des gauches, proche d’un esclavagiste associé à un capitalisme bien bolchévique formant une nomenklatura des savoirs réduits. L’idéologie immigrationnise, féministe, islamiste, lgbtx mondialiste n’en est pas à un contradiction près, ce qui aurait servi de marginalisation à des élèves plus intelligents que la moyenne dont ces dégâts serait le seul mode d’expression que ces fascistes rouges leur auraient réservé. Exactement comme Jean-Marie Le Pen porteur d’une grande culture, qui s’est constamment vu marginalisé dans des posteurs que ces voyous médiatiques avaient imposées et choisies pour lui. Au moins Zemmour a retenu ces leçons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.