Il y a aussi des manifestations en Pologne pour islamiser leur pays

post_thumb_default

Cenator: Les forces de Soros et de l'UE progressiste ont déjà profondément infiltré et corrompu les pays de l'Est, même ceux où la majorité résiste vaillamment.
Les manifestations LGBT y sont devenues monnaie courante, et l'image que les médias dépeignent chez nous de ces pays, qui seraient autoritaires, répressifs, ne correspond pas à la réalité.

Ci-dessous, une vidéo d'une manifestation où la foule demande d'ouvrir les portes à l'invasion.
Malheureusement, pendant que les dirigeants polonais font un excellent travail pour protéger leur pays à majorité chrétienne contre le flot d'envahisseurs musulmans, les forces de la Gauche et les gens payés par Soros, unis avec des ONG travaillant pour détruire la Pologne, déploient leurs travail de sape.

Cette ignoble propagande de l'UE coalisée avec les néo-marxistes et progressistes débouche sur des revendications comme: "Personne n'est illégal" et des protestations contre les refoulements de migrants à la frontière biélorusse.

 

Un commentaire

  1. Posté par Rigolepa le

    Bien évidemment, personne n’est illégal, mais disons que maintenant, au vu de l’invasion que l’europe subit depuis plus de 40 ans, le slogan à la mode doit être “chacun chez soi dans son pays”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.