Bruxelles: le client d’un café refuse de montrer son covid safe ticket et poignarde le gérant

Une agression s'est produite ce week-end à Bruxelles. Le gérant d'un café a été poignardé par un client qui a refusé de présenter son covid safe ticket. La victime n'a pas été gravement blessée, mais les faits, et surtout leur cause, interpellent.

Le crime s'est produit samedi vers 1h15 en plein centre de Bruxelles, dans un café de la rue des Poissonniers. Un client refuse de présenter son covid safe ticket, un pass sanitaire désormais obligatoire pour entrer dans l’établissement. Le gérant intervient, mais le client l’agresse physiquement. "L’homme était très agressif. Mon mari l’a mis dehors mais il s’est retourné et il lui a donné des coups de couteau", confie l'épouse.

Les services de police interviennent rapidement. L’homme blessé se rend à l’hôpital et regagne son domicile quelques heures plus tard. Aucun organe n'a été touché et ses jours ne sont pas en danger.

Le client a quant à lui été mis à la disposition du parquet de Bruxelles. Il "a décidé de le citer à comparaître devant le tribunal correctionnel de Bruxelles le 29 octobre prochain pour des faits de coups et blessure ayant entrainé une incapacité de travail et port d’arme prohibé" […]

L'agression inquiète les gérants de cafés du quartier. […]

Source: RTL.be

Voir aussi: La famille du gérant de café poignardé à Bruxelles a assisté à la terrible scène: «On risque notre peau avec le CST»

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.