Robert Spencer, 11 octobre 2021
Le mythe multiculturaliste se heurte une fois de plus à la réalité maintenant que les réfugiés afghans se font remarquer dans les pays qui les ont accueillis – et les réjouissances ne font que commencer.
Un endroit qui a pu constater la richesse et le dynamisme de la diversité est la ville de Scarborough en Angleterre, un lieu de villégiature apprécié. Ce qui est facile à comprendre: elle est située sur la côte du Yorkshire, dans une région magnifique, et lorsque son Grand Hotel à l'architecture magnifique a été construit en 1867, c'était le plus grand hôtel d'Europe.
L'hôtel se vante de nombreux atouts. Il est décrit sur Tripadvisor comme "un des éléments marquants de la ville, instantanément reconnaissable sur l'horizon" et situé "à une place de choix surplombant le port de la ville et South Bay". La description continue : "Notre emplacement est idéal à Scarborough pour profiter de belles plages de sable, de promenades et de tout ce que Scarborough a à offrir, le tout à quelques pas. Des divertissements live sont disponibles tous les soirs avec nos spectacles de cabaret éblouissants mettant en vedette des danseurs et des artistes professionnels vêtus de costumes époustouflants."
Mais une nouvelle spécialité de l'hôtel, 200 évacués afghans, a eu tôt fait de changer l'image de l'hôtel. Le personnel, confronté à des plaintes, n'a rien trouvé de mieux que de qualifier les plaignants de «racistes». C'est aujourd'hui une réponse passe-partout, si fréquemment employée qu'elle est vidée de tout sens. Pourtant il est clair que les clients du Grand Hotel avaient de quoi se plaindre.
Un client récent a écrit:
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant que je travaillais pour des contrats dans l'East Yorkshire
J'ai attrapé la gale et ça ne peut être que dans ce trou répugnant
J'ai aussi surpris un homme en train de déféquer dans un sac de voyage!
Que diable se passe-t-il dans cet hôtel?
Je n'y remettrai plus jamais les pieds!!
Quelle tristesse que le gouvernement fasse ça à une ville balnéaire
C'est une honte
Aussi révoltant soit-il, ce détail sur le sac de voyage ne devrait surprendre personne. Le Wall Street Journal a récemment noté que les nouveaux arrivants afghans à la base militaire de Fort McCoy dans le Wisconsin étaient «déboussolés par les pratiques d'hygiène. Toutes les toilettes de la base étaient de type occidental, avec un siège et du papier toilette. Mais beaucoup d'Afghans sont habitués aux toilettes à la turque, où l'on peut s'accroupir sans avoir à toucher physiquement aux toilettes. Cela a conduit à certains cas d'Afghans se soulageant à l'extérieur. » Et dans des sacs de voyage au Grand Hotel Scarborough.
Une autre cliente n'a pas été plus gâtée:
J'avais décidé de nous offrir une pause de 3 jours à mon compagnon et à moi-même, car il est handicapé et il a eu des moments difficiles ces derniers temps.
On nous a dit que l'enregistrement était après 16 heures. Nous sommes arrivés à 18h30 en nous attendant à ce que ce soit rapide et facile. Pas du tout! La file d'attente était longue. Après environ 15 minutes, j'ai décidé d'offrir un verre à mon compagnon au bar. Pas d'alcool! Je suis retournée dans la file d'attente et j'ai attendu.
Après environ une heure, je m'étais enregistrée et nous sommes allés dans la chambre.En chemin, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gens debout et que des centaines (aurait-on dit) d'enfants couraient partout en criant et en hurlant.
Après beaucoup de "excusez-moi", etc., nous avons trouvé la chambre. Après nous être péniblement frayé un passage dans la fouile, nous sommes entrés. De la pisse sur les murs et pas de couette sur le lit et ces enfants entraient et sortaient de la chambre en courant!
Nous avons décidé de ne pas rester et sommes redescendus (même cirque que pour monter!).J'ai entendu des gens qui parlaient avec colère des enfants et les gens restaient debout sans rien faire, c'étaient des réfugiés, et sur le parking, des bus en amenaient encore d'autres.
Je n'ai rien contre les réfugiés, mais je trouve que nous aurions dû être informés que l'hôtel serait aussi "mouvementé", nous aurions alors pu décider si le bruit serait un problème pour nous.Je me suis adressée au réceptionniste et j'ai demandé un remboursement en expliquant pourquoi.
Il s'est alors mis à me crier dessus en me traitant de raciste!
Je ne suis pas raciste, mais j'avais réservé le séjour après la fin des vacances scolaires pour que ce soit plus calme!
Il m'a catégoriquement refusé un remboursement et nous avons laissé tomber. Nous avons payé 150 £ pour une nuit, puis nous sommes rentrés chez nous un jour plus tôt car nous étions tous les deux épuisés.
Pendant que j'étais à la réception en train de me faire insulter, au moins 3 autres personnes demandaient un remboursement pour les mêmes raisons!
Le lendemain, le Grand Hotel essayait de retirer encore de l'argent sur ma carte de crédit! Dieu sait pourquoi!
Heureusement que j'ai pris des photos!! J'ai envoyé un e-mail. Toujours pas de réponse.
Ne séjournez jamais là!!
Le coup du «raciste» est usé jusqu'à la corde, mais apparemment, il fonctionne toujours. C'est maintenantl'échappatoire universelle, même pour un service hôtelier exécrable.
Un troisième avis donne l'impression que le personnel était bel et bien dépassé par l'arrivée des réfugiés:
Nous revenons tout juste du Grand Hotel Scarborough. C'est un des pires hôtels où j’aie séjourné.
La serrure de la porte avait beaucoup de jeu, nous ne nous sentions pas en sécurité.
Les toilettes étaient très sales et nous avons dû acheter de l'eau de Javel pour les nettoyer. Les fenêtres étaient très sales.
Il n'y avait qu'un seul ascenseur qui fonctionnait donc il y avait toujours une file d'attente.
Il y avait une épaisse couche de poussière sous les lits.
Nous avons demandé du papier toilette car il n'y en avait par dans notre chambre.
La chambre n'a pas été nettoyée de toute la semaine où nous y étions et les poubelles n'étaient pas vidées.
Il y avait aussi beaucoup d'Afghanistan dans l'hôtel.
Nous avons payé 800 livres pour cette chambre.
Nous pensions avoir une chambre avec lits jumeaux, mais en fait, c'était une chambre simple avec un autre lit poussé. J'aurais dû en être avisé.
Je suis extrêmement déçu.
Inondé de critiques négatives, Tripadvisor a affiché ce message sur la page du Grand Hotel:
«En raison d'un événement récent qui a attiré l'attention des médias et a provoqué un afflux de soumissions d'avis qui ne décrivent pas une expérience de première main, nous avons temporairement suspendu la publication de nouveaux commentaires.»
C'est leur façon de résoudre le problème. Et c'est beaucoup plus facile que de se confronter aux attentes erronées et aux politiques idiotes et à courte vue qui sont la cause première de ce désordre au Grand Hôtel.
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Depuis des lustres l’ on nous serine qu’ils sont la pour payer nos retraites et pourtant ils sont majoritaires a l’AI et toutes les prisons sont agrandies et de plus en plus luxueuses pour faire face a la criminalité importée par nos élites et nos gouvernants !
Ils ont meme des piaules pour assouvir leurs désirs sexuels, une honte !
L A TOUR DE BABEL, une si longue histoire.
Sur “Sud Radio et André Bercoff dans tous ces états”, un auditeur a parlé de l’usage chez les BABYLONIENS de déplacer des populations des autres pays, de les inviter sur leur territoire.
https://www.youtube.com/watch?v=b6courLHcAA
Et cet auditeur en a exposé quelques raisons : la pays en question étaient riches en ressources, dont avait besoin Babylone.
Les Babyloniens faisaient d’une pierre DEUX COUPS, utiliser les ressources des ces pays et “transformer les migrants de l’époque en futurs esclaves.
Donc l’histoire se répète sous nos yeux, sauf qu’il y a un élément nouveau dans cette “entreprise”L’AUTOCHTONE BLANC CONSCIENT DE SES DROITS devient trop gênant pour nos puissants.. Le migrant représente une future ressource en travailleurs soumis et peu payés. je dis bien “une future ressource”. Car pour le moment ces migrants sont accueillis et protégés financièrement par nos impôts. La grande majorité n’ayant pas de travail.
Mais le migrant n’est pas seulement là pour être le futur esclave. Il participe par son nombre à ” A DETRUIRE UNE MAJORITE CULTURELLE QUI A BÂTI LA FRANCE SUR DES SIECLES”.
Et dans la logique de nos puissances, l’essentiel est de créer un territoire peuplé de MINORITES qui auront bien du mal avoir des points communs. Et la tour de BABEL c’était bien cela, non?
Et comme par hasard, la commission de BRUXELLES est abritée dans un bâtiment inspiré de la tour de BABEL de Jérôme Bosch. C’est fou comme l’histoire se répète.
Que reste-il après les passage d’un essaim de sauterelles … même pas des miettes !
La propagation de maladies contagieuses : gale tuberculose, rougeole, etc … est un ”cadeau” du ciel !!
Un baraquement isolé de l’armée ferait tout aussi bien l’affaire. Après le départ des migrants, on brûle tout !