To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
LE COVID, ce vilain virus menant au passe sanitaire, n’a pas fini de faire parler de lui.
SELON LA CEDH IL N’Y AURAIT DONC PAS D’OBLIGATION VACCINALE (sauf pour certaines professions ciblées – textes de loi à l’appui) Voir ci-après, le texte de la CEDH, après la page 4.
https://resistance-mondiale.com/pass-sanitaire-la-cedh-declare-irrecevables-18-000-requetes-portees-par-le-professeur-de-droit-guillaume-zambrano
Beaucoup de juristes disaient déjà qu’il n’y avait pas d’obligation vaccinale. Mais ne précisaient pas quels textes de loi pouvaient nous le démontrer.
.
Mais comment un simple citoyen, non juriste, pouvait le savoir?
Alors, qui nous obligés, qui nous a contraints à la vaccination?
Le Président?
Le Ministre de la santé?
Le conseil scientifique?
Les médias ?
Les médecins des plateaux TV?
Les discours de peur?
Les discours menaçants de certains?
Les discours sur le dangereux covid?
Alors qu’il a fait juste un peu plus de morts que la grippe saisonnière, morts qui d’ordinaire ne soulèvent aucune émotion chaque année.
Par contre, pourrait-on nous expliquer pourquoi après des prises vaccinales, des personnes sont gravement blessées ou meurent et en plus grande proportion que la grippe saisonnière? Ce qui semblerait faire du vaccin un “visiteur ” plus dangereux que le Covid.
Donc si un certain juriste a vu sa plainte rejetée par la cour Européenne de Justice,
ce sont les citoyens qui doivent alors porter plainte pour abus TOTAL de confiance car c’est cela qu’ils ont vécu et subi ( cela existe en droit )
LA COUR EUROPEENNE OSERA PEUT-ÊTRE REPONDRE, QUE LES CITOYENS N’AVAIENT QU’A CONSULTER LES TEXTES DE LOIS. Bien sûr, cela se sait “tous les citoyens ont suivi des formations en droit dès la maternelle”.
Heureusement qu’il existe des centaines de vidéos et d’écrits d’incitation à la vaccination, voire de contrainte à la vaccination, parfois accompagnée de menaces par certains invités de plateaux TV.
ET CA LA COUR EUROPEENNE DEVRA STATUER SUR CE DELIT.
MAIS CA NE POURRA PAS SE FAIRE SANS LES CITOYENS.
Dans le texte :
Au programme ce soir, les dernières nouvelles autour du Covid-19. Alors que l’épidémie a atteint des seuils particulièrement bas, la pression sur les Français continue de se faire sentir.
Une question se pose, aussi bien pour ISRAEL que pour la FRANCE et tous les autres pays du monde. Deux mots commencent à apparaître dans la presse, il se glissent entre les lignes et pourraient bien expliciter ce que l’on vit :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/07/la-has-exprime-ses-craintes-sur-le-vaccin-et-son-impact-sur-les-defenses-immunitaires/?
Lisons donc entre les lignes.