Allemagne : un parking “woke” inaugure des places réservées aux migrants et aux LGBT

post_thumb_default

Un parking souterrain de Hanau, en Allemagne, possède désormais trois places réservées à la "diversité", qui ne doivent être utilisées que par les automobilistes ayant "un besoin particulier de protection".

Ces places sont marquées des couleurs arc-en-ciel et ne seront destinées qu'aux personnes LGBTQ et aux migrants.

Le président du conseil de surveillance de Hanauer Parkhaus GmbH (HPG), le conseiller municipal Thomas Morlock, a déclaré lors de l'inauguration que l'objectif était d'aider les personnes qui sont plus "diverses" que les autres conducteurs.

Il n'est pas clair dans l'immédiat comment la police entend contrôler si les personnes qui se garent sur ces places font effectivement partie de la communauté LGBTQ ou sont des migrants.

Mais la société a installé des caméras de surveillance pour s'assurer que ce soit le cas.

Hanau, une petite ville située à une vingtaine de kilomètres à l'est de Francfort, est considérée depuis longtemps été comme une ville de la diversité en Allemagne.

Sa population est devenue plus diversifiée sur le plan ethnique depuis la crise des migrants en 2015.

Source : https://neonnettle.com/news/16868--woke-parking-lot-unveils-priority-spaces-for-migrants-and-lgbt-drivers

Résumé Albert Coroz

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE RIDICULE NE TUE PAS. Du moins pas encore, pour ceux qui le portent.

    Par l’immigration invasion, nos élites comptaient casser les nations.
    Mais ce programme de CASSE leur semble insuffisant.

    Malgré les divisions que peut engendrer une immigration incontrôlée, il leur vient l’OBSESSION de SURDIVISER les humains, de les catégoriser pour parvenir à les mettre en concurrence jusqu’à la discorde totale.

    Mais ce que ne semblent pas savoir ceux qui aiment à créer la division, seront producteurs de divisions y compris entre eux mêmes dans leur caste “haut perchée”. Aucun seigneur féodal, ‘haut perché” dans son fief, n’était à l’abri d’être assailli par les armées de son féodal concurrent.

    Nous n’aurons peut-être pas la possibilité de le constater dans l’immédiat , mais cela arrivera, car le PSYCHISME MALSAIN n’échappe à la loi “boomerang” dont il est porteur. Sans doute parce qu’il ne comprend pas que les lois universelles sont plus fortes que sa loi.

  2. Posté par Sergio le

    Les suicides collectifs (oui, ça existe) doivent probablement commencer par cette sorte d’abus. Les plus faibles mettent fin à leurs jours tandis que les esprits dits supérieurs s’adonnent au terrorisme. Cette société déjantée constamment offensée fait peur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.