5 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Ce traite à la patrie qui a transformé une épidémie semblable à la grippe en une catastrophe économique mérite d’être fusillé.

  2. Posté par Jeferson le

    La question que je me pose : l’avortement de la jeune maîtresse de Berset a coûté combien de fois 50 balles ?
    Combien pour une vie ?
    Même Darbellay a été moins minable que Berset…

  3. Posté par Rikiki le

    Et maintenant ce dictateur veut envoyer des représentants chez tous les non piqués! L’histoire se répète donc ! Elle avait juste une petite moustache en plus.

  4. Posté par Sergio le

    Nous sommes bien d’accord avec l’auteur de ces lignes. Cependant, les rares protestations n’y changeront rien. Monsieur Berset est un camarade, il est aussi intouchable que les milliers de “réfugiés” qu’il fait importer en masse.

  5. Posté par Mara le

    Bien, mais:
    1) tous les lecteurs de journaux ne connaissent pas forcément le mot “versus”. Il aurait du écrire “contre”, même si le contexte le rend compréhensible.
    2) Traiter les assureurs de “menteurs narcissiques” (c’est ce qu’implique + ou – subtilement et peut-être involontairement l’auteur de ce courrier), ce n’est pas productif. Tous les assureurs et leurs familles seront forcément contre ce pamphlet.
    Conclusion: un coup d’épée dans l’eau, et c’est bien dommage.
    Bonne journée!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.