Marseille : des policiers de la Bac Nord essuient des tirs de kalachnikov

post_thumb_default

 

Deux jours après avoir été mis en joue par deux individus armés d’une kalachnikov lors d’une patrouille à la Bricarde (15e), des policiers de la Bac nord ont été pris dans une fusillade, cet après-midi, lors d’une nouvelle intervention dans ce quartier particulièrement tendu depuis quelques semaines

Cette fois, des coups de feu ont été tirés. […] des policiers de la Bac nord ont été pris dans une fusillade, cet après-midi, lors d’une nouvelle intervention dans ce quartier particulièrement tendu depuis quelques semaines.

Les fonctionnaires, qui auraient essuyé des tirs avec une kalachnikov et une arme de poing, sont cependant sortis indemnes de la fusillade et un suspect a pu être interpellé peu après.

Plus au Sud, à Campagne-Lévêque, l’un des principaux points de deal de Marseille, maintenu sous pression depuis la rentrée par des opérations anti-drogue quotidiennes (près de 100 kg de cannabis ont été saisis en un mois), vers 17h30, ce sont des policiers de la BST 15 qui ont à nouveau essuyé des jets de parpaings, de boules de pétanque et des tirs de fusées d’artifices. […]

La Provence


Pendant que la BAC Nord se fait tirer dessus à la Bricarde
La BST 15 se fait prendre à partie par plusieurs dizaines d’individus à Campagne Leveque.
Fusée, boules de pétanque,parpaing, 3 VL dégradés
C’est la Guerre dans les quartiers Nord de Marseille 😱
Zone de quasi non droit pic.twitter.com/EasqaizPV6

— Rudy Manna (@RudyManna2) October 3, 2021

Merci Tara King

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.