France 2 : Laurent Ruquier compare Éric Zemmour à un « virus », puis exhorte tous les candidats de gauche à se rassembler « pour le bien des gens »

post_thumb_default

 

Samedi 2 octobre dans “On est en direct” sur France 2, Laurent Ruquier s’est fendu d’un vibrant cri du coeur à son invité, Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Ruquier ne s’en est jamais caché, il porte une certaine considération envers Jean-Luc Mélenchon. Ce n’est pas pour rien que l’animateur de télévision avait révélé avoir voté pour le président de la France insoumise lors du premier tour de la dernière élection présidentielle.

Pour comprendre le problème de cet échange entre un candidat à la présidentielle et des journalistes du service public, il faut imaginer qu’ils demanderaient à Bertrand, Dupont-Aignan, Le Pen et Zemmour de s’unir au motif qu’à 46,5% ils feront le bonheur "des gens qui souffrent". https://t.co/b1HLUPRWSS

— Dominique Reynié (@DominiqueReynie) October 3, 2021

Découvrez grâce à nos impôts le tuto de France 2 pour faire gagner la gauche en 2022 pendant que la bien-pensance me bassine avec « ma déontologie journalistique »quand je présente une émission sur CNEWS. #2salles2ambiances pic.twitter.com/yuUgMh4lGE

— Thomas Lequertier (@TLequertier) October 3, 2021

Si vous voulez à ce point le bien des gens, pourquoi bon sang vous n’arrivez pas à vous mettre à 4 ou à 5 autour d’une table et à avoir un programme commun ? Il faudra peut-être lâcher du lest dans votre programme et les autres aussi mais si on veut le bien des gens, on met chacun ses 4 ego sous un mouchoir. Et vouloir le bien des gens, c’est s’entendre entre 4 ou 5 personnes intelligentes. C’est pas rester chacun dans son coin autrement jamais vous me ferez croire que vous voulez le bien des gens

T7J

🔴 Parle-t-on toujours de la même chose dans les médias ? Un virus d’un nouveau genre semble s’être propagé ces dernières semaines, c’est l’heure de l’édito de @ruquierofficiel. #OEED pic.twitter.com/IZhwuevj7k

— On Est En Direct (@OnEstEnDirectF2) October 2, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Caughnawaga le

    C curieux pour moi, c Ruquier que je compare à un virus. Le bien des gens, il se prend pour qui. Les gens penseront ce qu’ils veulent, c pas de ses affaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.