La Turquie estime que l’accord stratégique entre la France et la Grèce menace la « paix régionale »

post_thumb_default

 

Le 28 septembre, et au-delà de la signature d’une lettre d’intention concernant l’achat de trois Frégates de défense et d’intervention [FDI] pour la marine grecque [plus une en option, ndlr], la Grèce et la France ont conclu un accord stratégique, lequel contient une clause d’assistance mutuelle par « tous les moyens appropriés » si les deux pays...

Cet article La Turquie estime que l’accord stratégique entre la France et la Grèce menace la « paix régionale » est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce sont pourtant bien ces sales porcs de turcs qui ont pourri la vie des Européens durant toute l’époque ottomane, violant et assassinant des millions d’Européen-ne-s et d’Hindous, massacré 1.5 millions d’Arméniens en 1915, islamisé une bonne partie de l’Afrique du Nord et du Proche Orient, transformé la capitale orthodoxe Constantinople ou Byzance en Istanbul, et colonisé le Nord de Chypre.

  2. Posté par maury le

    La Turquie n’a rien à estimer !!!Même si ça dérange Erdogan, les grecs sont menacé par lui qui veut étendre son empire du mal, et depuis longtemps persécute les grecs mal défendues par L’UE qui ferme les yeux par lâcheté et lui laisse endosser seule le problème de l’immigration soutenue et même provoquée par Erdogan!La moindre des chose pour la France est de lui prêter main forte car nous allons morfler aussi !! SI VIS PACEM PARABELLUM

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.