Il n'est pas certain que ce verdict apporte enfin la paix !
Dans un cas sans précédent de harcèlement par des voisins, le tribunal de district de Lübbecke a condamné un propriétaire de maison à 4000 euros d'amende pour dommages corporels. En outre, Kadir B. (26 ans) doit verser à sa victime 2000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral.
Depuis plus de cinq ans, un couple marié est terrorisé par ses voisins turcs. Clôture brisée, maison barbouillée de peinture, voitures griffées, crachats, menaces. En plus, ils les prennent en vidéo. Un jour, un chat mort a été jeté par-dessus la clôture.
"Nous n'avons plus un seul moment de paix", disent Andrea L. (51 ans) et Peter W. (56 ans). Le couple a enregistré environ 2500 incidents et installé dix caméras de surveillance sur sa propriété.
Au début de juin, un soir, les voisins ont jeté des déchets sur la propriété du couple (une fois de plus). Lorsque Peter W. s'est plaint, il a reçu coup de point au visage par-dessus la clôture et a subi une fracture de l'os orbital.
"Nous ne faisons presque rien et sommes harcelés parce que nous sommes des étrangers", déclare le voisin Bilal B. (47 ans), qui a déjà été condamné lui aussi, à six mois de prison avec sursis et à 150 heures de travail social pour dommages matériels, insultes et lésions corporelles.
Kadir B. veut faire appel de sa condamnation. Son avocat Jerrit Schöll (39 ans) affirme : "On ne sait pas si mon client ait frappé. Il y avait peut-être d'autres personnes dans le jardin."
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Original allemand avec images et liens : https://www.bild.de/regional/ruhrgebiet/ruhrgebiet-aktuell/terror-am-gartenzaun-nach-faustschlag-6000-euro-strafe-fuer-nachbar-26-77799366.bild.html
image en avant: Peter W. (56) a subi une fracture de l'os orbitaire Photo: Private
Ces musulmans adeptes d’une soit disant “religion”d’amour, de tolérance de paix! Laissez-moi rire!!!
…”Wir schaffen das”….
:-)))
Encore un allah akhbar