La situation dans les prisons nationales est extrêmement précaire, et pas seulement dans la Josefstadt de Vienne. Au 1er septembre 2021, un total de 8486 détenus se trouvaient dans les prisons du lac de Constance au lac de Neusiedl.
Ce qui est particulièrement frappant : la moitié exactement des détenus ne sont pas autrichiens, et ce, malgré le fait que seulement environ 17 % de la population autrichienne possède une nationalité étrangère. Les groupes les plus fortement représentés viennent de Roumanie, des États successeurs de l’ex-Yougoslavie, de Hongrie, du Nigeria et de Turquie.
Autre problème : les chiffres d’occupation des prisons de la capitale autrichienne parlent également un langage clair. Par exemple, le taux d’occupation de la prison de Josefstadt atteint le chiffre incroyable de 115,89 %. Cela signifie près de 16 % de détenus en plus par rapport à la capacité d’accueil.
[…]
Extrait de: Source et auteur
Du temps que nous aurons des politiciens totalrment avergles par le fameux mondialisme , porte par les gauchistes de tous poils, rien ne peut changer et cela va aller jusqu a un combat terrible pour sauver notre peau d iccidental europeen ! Et naturellement ; les collabos pleureront la disparition de leirs enfants…