Autriche : au 1er septembre 2021, 50% des détenus dans les prisons sont étrangers, alors qu’ils représentent 17 % de la population

post_thumb_default

 

La situation dans les prisons nationales est extrêmement précaire, et pas seulement dans la Josefstadt de Vienne. Au 1er septembre 2021, un total de 8486 détenus se trouvaient dans les prisons du lac de Constance au lac de Neusiedl.

Ce qui est particulièrement frappant : la moitié exactement des détenus ne sont pas autrichiens, et ce, malgré le fait que seulement environ 17 % de la population autrichienne possède une nationalité étrangère. Les groupes les plus fortement représentés viennent de Roumanie, des États successeurs de l’ex-Yougoslavie, de Hongrie, du Nigeria et de Turquie.

Autre problème : les chiffres d’occupation des prisons de la capitale autrichienne parlent également un langage clair. Par exemple, le taux d’occupation de la prison de Josefstadt atteint le chiffre incroyable de 115,89 %. Cela signifie près de 16 % de détenus en plus par rapport à la capacité d’accueil.

[…]

Korne

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sonny Walker le

    Du temps que nous aurons des politiciens totalrment avergles par le fameux mondialisme , porte par les gauchistes de tous poils, rien ne peut changer et cela va aller jusqu a un combat terrible pour sauver notre peau d iccidental europeen ! Et naturellement ; les collabos pleureront la disparition de leirs enfants…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.