Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces messieurs et dames des hautes sphères déclarent très facilement que ceux qui ne sont pas en accord avec leur politique, ont des tendances fascistes. A bout d’arguments? Certainement
C’est sûr que si De Gaulle était au pouvoir aujourd’hui, il serait évidemment considéré comme extrême-droitisé. .
Mais le peuple a la chance d’avoir encore une mémoire et de pouvoir dire que pendant la présence du Général De Gaulle, les français se sentaient en sécurité et sur beaucoup de plans.
Alors qu’aujourd’hui, ceux qui nous proposent le mondialisme nous mettent dans un état d’insécurité et de dégradation des valeurs morales, inouï, voire DEMESURé.
Un peu de courage, messieurs des hautes sphères d’aujourd’hui, descendez dans la rue et questionner les gens encore nombreux, ayant vécu sous De Gaulle, et demandez leur s’ils se sentaient plus… ou moins… en sécurité qu’aujourd’hui.
Notre ancien monde vous paraît probablement “désuet”, mais votre nouveau monde n’a rien d’engageant, rien qui donnerait envie au citoyen de lutter pour la réussite de votre programme. Au contraire.
La gôche est à bout d’argument !
– Inflation : c’est PAS leur problème
– Immigration : c’est PAS leur problème
– Insécurité : c’est PAS leur problème
– Saturation dans les prisons : c’est PAS leur problème
– etc …
Heu, la gôche sert à quoi ?
Ha oui, le social, l’immigration, l’égalité des ”chances”, etc …
On voit où cela nous mène … tout droit à la guerre civile (que je n’espère pas !)