Romans-sur-Isère : les policiers pris à partie par des jeunes, qui ont volontairement coupé l’électricité dans le quartier afin de les faire venir et de leur tendre un guet-apens

post_thumb_default

 

Romans-sur-Isère : les policiers pris à partie par des jeunes, qui ont volontairement coupé l’électricité dans le quartier afin de les faire venir et de leur tendre un guet-apens

Samedi soir, à Romans-sur-Isère, les policiers ont constaté vers 21 heures 30 que le quartier de la Monnaie étaient plongé dans le noir. Une patrouille s’est rendue sur place pour vérifier qu’il n’y avait pas d’incendie. A leur arrivée, ils ont retrouvé une voiture complètement calcinée et visiblement des jeunes les attendaient. Les fonctionnaires ont été visés par des projectiles, leur voiture a été touchée.

Trop peu nombreux face à leurs agresseurs, les policiers ont battu en retraite. Aucun d’eux n’a été blessé. Il n’y a pas non plus eu d’interpellation. Les auteurs de ce caillassage auraient volontairement coupé l’électricité dans le quartier.

France Bleu

Merci à turlututu2

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Castagne le

    Il est temps de montrer aux imbéciles incultes qui commande !

  2. Posté par antoine le

    ” … des jeunes les attendaient.” Des jeunes Français ou des Maghrébins ?
    ”Les auteurs de ce caillassage auraient volontairement coupé l’électricité dans le quartier.”
    Puisqu’il est si facile de couper le courant pour tout un quartier habité par de braves citoyens ( à part ces ”jeunes” turbulents), il faut les laisser dans le noir … il y aura assez de râleurs pour remettre de l’ordre vu que justement les forces de l’ordre (droit régalien) battent en retraite !!
    Une coupure volontaire d’électricité n’est pas sans conséquence …
    – Plus de moyen de communication (les smart-phone et les antennes relais ne fonctionnent pas encore au gaz)
    – Plus d’eau potable (on peut boire du vin ou de la bière …)
    – Plus de chauffage (on n’est pas encore en hiver, mais c’est pour bientôt)
    – Plus d’éclairage publique (insécurité)
    – Plus de signalisation routière (risque d’accident)
    – Si c’est pour faire obligatoirement des économies ! C’est une excellent initiative !
    https://www.dreuz.info/2021/09/cheque-energie-explosion-des-prix-du-gaz-et-de-lelectricite-bruno-encore-ministre-tout-est-transitoire-252067.html
    Mais conséquence : plus de chèque énergie … ça va encore râler !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.