Londres : Un jeune homme a eu la main coupée après avoir été attaqué avec sa propre machette

post_thumb_default

 

Londres : Un jeune homme a eu la main coupée après avoir été attaqué avec sa propre machette

This footage is the result of a machete attack in #Whitechapel, #London which took place last #Sunday.

Warning: Graphic pic.twitter.com/t4LloDGBXQ

— Int3l_Gs (@Int3l_GS) September 18, 2021

Le jeune homme de 19 ans a été retrouvé avec des “blessures qui ont changé sa vie” sur Golding Street, dans le quartier de Whitechapel , a annoncé la police métropolitaine .

Des agents ont été appelés dans le quartier résidentiel, dans l’arrondissement de Tower Hamlets, vers 17h45 dimanche.

Dans des images publiées sur les réseaux sociaux, l’homme est assis sur le trottoir d’un trottoir tenant un torchon à son bras alors qu’il est entouré d’éclaboussures de son sang.

Il a été transporté d’urgence dans une unité de traumatologie majeure d’un hôpital pour la blessure que la police a décrite comme une « blessure importante au bras au couteau ». Son état a été évalué comme ne mettant pas sa vie en danger, mais susceptible de changer sa vie.

Un deuxième homme dans la vingtaine a été retrouvé dans la rue Christian voisine avec une blessure au couteau. Il a été transporté à l’hôpital, avant d’être arrêté et placé en garde à vue – a déclaré le Met.

La police a ouvert une enquête sur des images distinctes de la caméra de bord d’un véhicule, qui montrent une partie de l’incident.

Le Met a déclaré dans un communiqué : « Nous avons connaissance d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un homme visiblement blessé dans une rue de Tower Hamlets.

“La première moitié de la vidéo semble avoir été filmée à la suite d’un incident à Golding Street, E1 qui fait l’objet d’une enquête.”

Selon le Standard , un conseiller local a déclaré qu’un groupe de jeunes hommes armés de machettes aurait “à plusieurs reprises visé des innocents dans cette zone”.

Le conseiller a ajouté, selon le rapport : « Les habitants ont décidé de prendre les choses en main.

« Personne ne devrait jamais cautionner un tel vigilantisme, mais cela devrait également être une leçon pour les personnes qui portent des couteaux : votre arme peut facilement être retournée contre vous. »

independent

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Stéphane Froidevaux le

    Jouissif!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.