«Mariage pour tous» : Silence : on vote !

post_thumb_default
«Mariage pour tous» : Silence : on vote !

 

Quel drôle de campagne que celle du «mariage pour tous» qui aura lieu le 26 septembre prochain ! Les fronts sont marqués depuis longtemps : il y a l’agenda mondialisme qui soutient le mariage homosexuel en Suisse, telle «Freedom to Marry Global», cette organisation financée par des multimilliardaires qui a pour vocation de promouvoir l’adoption de législation pour le «mariage LGBT», vise explicitement les changements législatifs dans le monde et cible spécifiquement trois pays : les Bermudes, les Îles Caïmans et la Suisse !

 

En face, trois comités mènent campagne. Le premier, qui s’est formé en Suisse romande en début d'année pour récolter les signatures nécessaires pour le référendum (www.papa-maman.ch) vise les indécis, les croyants à la petite semaine, les anonymes du bulletin de vote. Sur une affiche aux couleurs vives, il est simplement constaté cette évidence : «J’ai un papa et une maman». A Genève, par exemple, 600 affiches s’étalent sur les panneaux officiels réservés aux campagnes électorales. Elles sont arrachées, maculées, passées aux sprays avec une rage frénétique. Étant l’un des responsables genevois de cette campagne, j’ai déposé une plainte pénale auprès du Procureur général. Et de constater qu’une évidence aussi banale que «J’ai un papa et une maman», s’avère insupportable pour les défenseurs hystériques de la cause homosexuelle.

 

Deux autres comités œuvrent principalement en Suisse allemande. L’un regroupe des élus UDC et quelques PDC (www.mariage-pour-tous-non.ch). L’autre vient de démarrer sa campagne et est animé par une vieille connaissance : Oskar Freysinger. Le vainqueur du scrutin contre les minarets (2009) intervient tard dans la campagne. Elle se veut provocatrice (www.non-enfant-objet.ch). Sur la première affiche, on y voit de profil trois ventres de femmes noires enceintes, désignées comme étant des esclaves. Il est dénoncé la GPA qui suivra immanquablement le «mariage pour tous». Sur la seconde affiche en noir et blanc, c’est plus hard ! On y découvre le visage cadavérique d’un homme, accompagné d’une explication : «enfant avec un mort». L’explication se trouve dans le nouvel article du Code civil qui permettra le «mariage pour tous», intitulé « Bien de l'enfant » (alinéa 4) et qui autorise le don de sperme d'un donneur mort. Cette exception, déjà difficilement compréhensible dans le cas de couples mariés, prend un tournant tragique dans celui de l'industrie de la fertilisation des lesbiennes.

 

A une semaines et quelques jours de la votation, la presse ne bronche pourtant pas. Quelques articles, quelques débats alibis. C’est comme si un mot d’ordre avait été donné d’étouffer cette votation. La campagne ne pas démarre pas. Il n’y a pas de drapeaux arc-en-ciel suspendus aux immeubles, peu de stands et de manifestations. Seule la ville de Genève, sous la coupe de la gauche, annonce sur des affiches énormes sa fierté de recevoir la Pride le 9 septembre. Aux frais des contribuables évidemment. - Eric Bertinat

Un commentaire

  1. Posté par Mara le

    J’en pense que l’abomination avance à petits pas, tranquillement & sournoisement. Surtout sournoisement. Mais pour moi qui suis apolitique*, les partis de gauche & leur bien-pensance “tolérante” (sauf envers ceux qui pensent différemment d’eux) commencent sérieusement à me sortir par les yeux.
    Honte à vous qui soutenez ce qui va à l’encontre de la Divine Nature! Vous êtes contre cette Création & procréation merveilleuses que votre intellect coupé du Vivant méprise, parce que vous l’étiquettez “réactionnaire” ou un truc du genre.
    Je suppose que vous soutenez aussi la majorité sexuelle à 12 ans? Si oui, honte à vous! Vous recevrez en retour le mal que vous faites, dans cette vie ou dans une autre – mais beaucoup d’enfants souffriront et mourront “grâce” à vous. Et cette société pornographique & malade tombera encore plus bas, toujours plus bas, “grâce” à vous!

    Mais… nous sommes entrés dans ces temps annoncés dans Marc 13. 19: “En ces jours-là, il y aura une tribulation telle qu’il n’y en a pas eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à maintenant.”
    Je vous souhaite de choisir votre camp avant qu’il ne soit trop tard. Je vous souhaite de vous souvenir que Dieu vit dans chaque cellule de votre être & dans chaque cellule du Vivant, et que c’est Lui qui mettra fin à l’abomination, parce qu’Il se doit de protéger sa Création – tout comme, si vous aviez des enfants ET que vous les aimiez, vous voudriez aussi les protéger.
    Voilà, j’ai fini, merci.

    * Je suis pour la dissolution des partis qui ont été créés dans l’unique objectif de diviser pour mieux régner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.