Face à Zemmour, la mauvaise foi et la vulgarité de la bienpensance. Grotesque. A ne pas manquer!

post_thumb_default

“Mauvais journalistes” face à Zemmour ou à d’autres…

Le “niveau” de ce que l’on peut difficilement qualifier de “débat” nous laisse… désemparés devant les longs jours à venir où il faudra se partager entre les discussions sur le Procès V13 mais encore la Campagne … présidentielle, laquelle est là elle aussi.

Quelle bataille de mots…

Quels prétendus jeux qui en somme ne sont que règlements de comptes ou autres prétextes à attirer le chaland et à le faire rester quelque moment de plus devant le Poste.

Le poste? Il faut savoir vite l’éteindre !

Eric Zemmour sur l'islam, l'assimilation, les prénoms - On est en direct #OEED 11 septembre 2021 (5:50)

émission entière: 57:52

Eric Zemmour - On est en direct #OEED 11 septembre 2021

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Anthony le

    On constate ici l’extrême mauvaise foi, la petitesse et la panique des suppôts de cette soit-disant bien pensance face à ce vrai français toujours calme, poli et adepte de la raison. L’éternel et agaçant rictus de Laurent Ruquier qui n’a pas encore réalisé qu’il ne faisait plus rire et la moue pincée et les regards noirs de Léa Salamé qui croit faire du journalisme sont affligeants.

  2. Posté par Nicolas le

    Un coup de com clientéliste d’un Ruquier qui sourit béatement en écoutant la prestation minable de sa “journaliste”. Il doit savoir qu’il risque de se faire jeter du toit d’un immeuble par ses protégés, mais on dirait qu’il fantasme en espérant secrètement être soumis au supplice du pal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.