“Mauvais journalistes” face à Zemmour ou à d’autres…
Le “niveau” de ce que l’on peut difficilement qualifier de “débat” nous laisse… désemparés devant les longs jours à venir où il faudra se partager entre les discussions sur le Procès V13 mais encore la Campagne … présidentielle, laquelle est là elle aussi.
Quelle bataille de mots…
Quels prétendus jeux qui en somme ne sont que règlements de comptes ou autres prétextes à attirer le chaland et à le faire rester quelque moment de plus devant le Poste.
Le poste? Il faut savoir vite l’éteindre !
Eric Zemmour sur l'islam, l'assimilation, les prénoms - On est en direct #OEED 11 septembre 2021 (5:50)
émission entière: 57:52
Eric Zemmour - On est en direct #OEED 11 septembre 2021
On constate ici l’extrême mauvaise foi, la petitesse et la panique des suppôts de cette soit-disant bien pensance face à ce vrai français toujours calme, poli et adepte de la raison. L’éternel et agaçant rictus de Laurent Ruquier qui n’a pas encore réalisé qu’il ne faisait plus rire et la moue pincée et les regards noirs de Léa Salamé qui croit faire du journalisme sont affligeants.
Un coup de com clientéliste d’un Ruquier qui sourit béatement en écoutant la prestation minable de sa “journaliste”. Il doit savoir qu’il risque de se faire jeter du toit d’un immeuble par ses protégés, mais on dirait qu’il fantasme en espérant secrètement être soumis au supplice du pal.