Le retour de la criminalité et du racisme anti-blancs…

post_thumb_default

 

« Bientôt, des restaurants ou des salons de coiffure, en France,
exhiberont-ils en devanture une pancarte :
“Interdit aux Chiens et aux Blancs” »

Entretien avec Bernard Plouvier, auteur de Décadence et invasion : la destinée de l’Occident de Bernard Plouvier, éditions L’Æncre.

(Propos recueillis par Fabrice Dutilleul) 

Drôle de livre que le vôtre qui pourrait s’intituler : L’ère de la forfaiture ou « Les chances pour l’Europe », non ?

Oui, à condition de considérer avec beaucoup de dérision l’expression d’un politicien d’origine étrangère, qui fit une grande carrière en France post-gaullienne ! Car les fameuses « Chances » issues de l’immigration extra-européenne sont devenues le « poison » de l’Europe occidentale et scandinave.

Effectivement, l’actualité des années 2020-2021 fait rebondir le grave problème de la délinquance et de la criminalité inutilement importées…

Certes, après que l’excellent Président Trump nous a débarrassés en 2019 du fou furieux calife de Mossoul Abou Bakr II, le terrorisme semblait s’être assoupi. Mais la criminalité et le racisme anti-Blancs font un retour très remarqué… et rien ne dit que les djihadistes ne vont pas récidiver massivement.

En 2020-2021, en France, des immigrés extra-européens s’en prennent aux riches, aux nantis, aux bobos friqués qui, depuis l’immonde décret de 1976, ont favorisé par tous les moyens possibles l’invasion de notre État par des millions de non-désirés. La famille Tapie, après la famille Giscard, a subi durant quelques (longues) minutes ce que des millions de citoyens ordinaires, ni connus ni influents, endurent depuis 45 années !

Parallèlement, des excitées noires ont repris le flambeau du racisme anti-Blancs, mais elles l’ont fait sur le territoire de la France métropolitaine ! Ces distinguées féministes-racistes exigent le droit d’exclure les mâles blancs de réunions syndicales ou corporatistes.

Bientôt, des restaurants ou des salons de coiffure, en France, exhiberont-ils en devanture une pancarte : « Interdit aux Chiens et aux Blancs ». Déjà, une hystéro-maghrébine avait hurlé sa haine des « sous-chiens » (les Français de souche européenne) et un rappeur avide de publicité avait exhalé sa volonté de tuer des bébés blancs !

La Justice a grand tort de fermer les yeux – c’est si simple – sur ces ignominies : comme écrivait Pagnol « La tolérance, il y a des maisons pour cela »…mais les tribunaux ne devraient pas être des « lieux de tolérance » ou alors, l’on devra parler d’une « pseudo-Justice » !

Vous semblez considérer que l’exemple vient de haut : tolérance et impuissance poussées jusqu’au crétinisme…

Très exactement ! C’est singulièrement vrai en France, mais aussi en Belgique, en Grande-Bretagne et en pays scandinaves, ainsi qu’en Allemagne avec une Chancelière au comportement « bizarre » !

Pour le cas français, profitant au maximum des sinécures dorées de la Ve République, entrée depuis le XXIe siècle en période de pourrissement accéléré, nos princes ont multiplié les subventions et les allocations de toutes sortes en faveur des inutilement et illégitimement importés.

Inutilement, car il existe un énorme chômage structurel en France depuis les années 1970, aggravé par la faillite de l’Instruction publique, générale et technique.

Illégitimement car, jamais, l’on n’a sollicité l’avis du seul souverain de l’État : la Nation !

Nos princes ont légiféré en toute illégalité, créant une nouvelle ségrégation raciale en faveur des non-Européens : la « Discrimination positive », créant même des allocations pour les immigrants clandestins ou « sans-papiers » !

Nos princes ont craché sur l’aspect hautement civilisateur de la colonisation qui a objectivement fait passer à la modernité des peuplades qui en étaient restées au Moyen Âge, voire au néo ou au paléo-lithiques. Le sieur Macron, officiellement Président de notre République, ne cesse de prêcher la « repentance »… probablement pour avoir apporté l’instruction, l’hygiène, la technicité moderne à ceux qui en étaient dépourvus !

Avec cette immigration massive de non-Européens, le risque existe-t-il d’une substitution « démocratique » de population majoritaire ?

C’est l’évidence même si l’on considère la disproportion des naissances d’enfants d’origine européenne et d’enfants d’origine extra-européenne en Europe occidentale et scandinave.

Les « Grandes invasions » à la fin de l’Empire romain d’Occident étaient le fait d’Européens : Germains, puis Scandinaves. Ce fut un brassage de populations européennes. On restait entre nous, non sans guerres – la nature humaine étant ce qu’elle est. Mais nos lointains ancêtres ont toujours repoussé les envahisseurs asiates (Huns, Mongols, puis Turcs ottomans) ou africains (les Sarrasins, Berbères).

La situation actuelle, née progressivement à partir de la seconde moitié des années 1970, n’a plus rien de commun avec ce précédent historique ! Notre veulerie actuelle fera de nos petits-enfants des soumis dans une Europe où dominera une religion obscurantiste et meurtrière : l’islam intolérant et djihadiste. Beau résultat !

Décadence et invasion : la destinée de l’Occident de Bernard Plouvier, éditions L’Æncre, collection « Nouveaux enjeux du XXIe siècle », dirigée par Philippe Randa, 384 pages, 35 euros. Pour commander ce livre, cliquez ici.

EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !

Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !

EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.

Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.

Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.

EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.

Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.

Quatre solutions pour nous soutenir :

1 : Faire un don par virement bancaire

Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP

2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)

Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
 

3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés

à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France

4 : Faire un don par carte bancaire

Pour cela, téléphonez au 06 77 60 24  99

 

Cet article Le retour de la criminalité et du racisme anti-blancs… est apparu en premier sur Eurolibertés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.