En apparence, les hommes semblaient être des hommes d’affaires normaux, mais Tuohey a senti que quelque chose clochait.
J’ai eu un instant de frisson quand j’ai regardé Atta. J’ai eu ce coup aux tripes et puis, tout de suite, je me suis repris avec une petite claque politiquement correcte, j’ai pensé “Mon Dieu, Michael, ce ne sont des hommes d’affaires arabes.”
Les alertes de sécurité étant à un niveau normal, et aucun protocole de sécurité n’étant en place, Tuohey leur a donné leurs billets, mais, suivant son instinct, il a refusé de leur donner des cartes d’embarquement pour leur vol de correspondance, les obligeant à passer un autre contrôle de sécurité à Boston.
“J’ai eu l’impression de regarder le visage du mal. C’étaient les yeux les plus morts que j’aie jamais vus. Je veux dire, c’était juste un visage sans équivoque. Froid”, dit Tuohey.
Lorsque Tuohey a entendu pour la première fois qu’un avion avait percuté le World Trade Center, il a pensé qu’il s’agissait d’un simple accident. Lorsque le deuxième avion a frappé, il a su que son instinct avait été correct. “Ma première réaction a été de me dire que j’avais raison. Ce type était un terroriste.”
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?