Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Personnellement je m’en fous, ce pays qui discrimine désormais ses citoyens (près de la moitié), qui autorise les chiens dans les restaurants et bistrots mais pas des citoyens contribuables en bonne santé sous prétexte qu’ils ne sont pas piqués avec une thérapie génique expérimentale n’empêchant ni la contamination ni la diffusion d’une grippe, un tel pays peut crever.
Que l’Islam s’y répande m’est désormais complètement égal: ce n’est plus mon pays, c’est pour moi juste un coin de terre où je vis. Bienvenue à tous, rongez, pillez, revendiquez: ce pays n’a de toute manière aucune valeur. Excepté celle du fric, bien entendu.
Les musulmans pratiquants représentent bientôt plus de fidèles que les protestants. L’église protestante n’a plus rien de religieux. A peine mieux pour la catholique. Il est normal de reconnaître la religion musulmane qui représente 5 à 10% des citoyens de ce pays dont beaucoup sont désormais Suisses. Que cela vous plaise ou non n’a aucune importance, c’est un fait, ils vont devenir de plus en plus nombreux et seront majoritaires dans ce pays dans quelques décennies, c’est inéluctable. Cela ne changera pas, on peut constater actuellement la lâcheté et le peu de considération des citoyens de ce pays pour la liberté: au moment venu la majorité se convertira dans la joie et la bonne humeur « pour avoir la paix et pouvoir aller au restau ».
Juste, d’ailleurs où en sont ces piteux prosélytes Tariq et Hani, porteurs de prénoms si européens au demeurant ? Je suis curieux, mais de ces personnages, point de nouvelles n’ai.
”Ils nous enfument en toute connaissance de cause.”
Cela s’appelle la taqiya ou le mensonge !
https://lesobservateurs.ch/2019/04/09/nos-lecteurs-les-mensonges-de-notre-monde-xxieme-siecle/