Les anti-vax et les tatoués

Cenator: Nous constatons chaque été, lorsque les gens sont moins vêtus, qu'il y a une véritable épidémie de tatouage chez les jeunes générations, malheureusement autant parmi les femmes, qui recouvrent toute une partie du corps avec cette foire à la laideur. 
L'encre injectée vient de Chine et a très certainement des effets secondaires à long terme sur l'organisme, mais tous ces bobos qui font la queue pour arborer un dessin original sur catalogue, déboursant des milliers de francs pour s'enlaidir, ne songent jamais à ce que toute cette encre va déposer dans leur corps.

Nous avons constaté avec étonnement que les manifestants anti-vax sont composés d'une population fortement tatouée.
Ne cherchons aucune logique chez ces moutons. Pour eux, le vaccin restera à jamais "pas assez expérimenté". Même après avoir été injecté durant toute une année parmi toute la population de la planète, il ne sera jamais autre chose qu'un vaccin qui risque les tuer, tandis que des quantités de teintures chimiques injectées sous la peau ne feront rien de plus que de contribuer à leur bien-être psychologique.

Les deux articles ci-dessous expliquent pourquoi les personnes tatouées ne devraient jamais être agents de police : à cause de leur nature bipolaire alternant périodes de dépression et d'euphorie.

******

Une nouvelle étude a découvert que les personnes tatouées étaient plus susceptibles d'être diagnostiquées avec des problèmes de santé mentale et de signaler des problèmes de sommeil.

Les chercheurs ont également constaté que les personnes qui avaient des tatouages étaient plus susceptibles d'être des fumeurs, d'avoir passé du temps en prison et d'avoir un nombre plus élevé de partenaires sexuels au cours de l'année écoulée. […]

https://psychcentral.com/news/2019/01/27/people-with-tattoos-more-likely-to-also-have-mental-health-issues#1

Jason Rosenblatt a été licencié pour son rôledans le meurtre d'un civil innocent.

https://www.the-sun.com/news/3581907/elijah-mcclain-officers-charged-chokehold/

 

5 commentaires

  1. Posté par Peter Bishop le

    Cenator : vous êtes un hystérique fanatique religieux de l’église de vaccinologie, c’est grave, il faut vous faire soigner et sortir de cette secte ! Cette injection n’est pas un vaccin, n’est pas sûr et n’a strictement aucune efficacité et il faut vraiment être lobotomisé pour ne pas le voir ! Quand au rapprochement antivax-tatoué, c’est d’un niveau tellement bas que je ne prendrais même pas la peine d’y répondre…

  2. Posté par Leonid tatoueur le

    Quand on lit des absurdités pareilles et qu on connaît rien au tatouage… Ça serait mieux de ne pas ecrire n importe quoi… Deja que l encre ne vient pas de Chine et qu on est tres strictement contrôlé

  3. Posté par Nicolas le

    Une nouvelle étude va bientôt démontrer qu’une majorité de tatoués ont un numéro de téléphone qui finit par un zéro et que le numéro AVS de la plupart des anti-vax se termine par un sept. Ce billet ne démontre qu’une seule chose: Le groupe Cenator recrute maintenant dans les fonds de corbeille.

  4. Posté par Caughnawaga le

    Je n’aime pas les tatous, je trouve que ça fait vulgaire. Avant c’était les marins et les camionneurs. Je me demande à quoi ça rime de se barbouiller le corps.

  5. Posté par SD-Vintage le

    énormément d’Américains sont tatoués, et de plus en plus d’Européens. La plupart des sportifs professionnels sont tatoués, beaucoup de soldats… Ce n’est pas très recevable comme explications.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.