Allemagne (Bavière) : Une intervention policière majeure a eu lieu à la gare de Landshut jeudi soir (9.09.2021). Un passager d'un train express régional avait crié continuellement "Allahu Akbar".
Un agent de train a alerté la police vers 21 heures parce qu'un homme dans le train express régional de Passau à Munich hurlait de manière répétée "Allahu akbar" – phrase arabe signifiant littéralement "Dieu est le plus grand" mais qui est souvent utilisée comme cri de guerre par les terroristes islamistes.
Comme une situation dangereuse ne pouvait être exclue, le train a été placé sur une voie de garage à son prochain arrêt à Landshut. Là, l'homme – un Syrien de 31 ans – a aussitôt été maîtrisé par les policiers et placé en détention.
L'homme, domicilié dans la région de Potsdam, avait avec lui un sac et un oreiller. La police les a passés au rayon X. Il ne s'agissait que de matériel de voyage, les agents n'ont trouvé aucun objet dangereux.
On ne sait toujours pas pourquoi l'homme a crié "Allahu Akbar" à plusieurs reprises dans le train. Il a été emmené dans une clinique spécialisée en raison de son état mental anormal.
La gare de Landshut a été bouclée pendant l'opération et les routes d'accès proches ont également été temporairement fermées.
Source en anglais : Medforth ; en allemand : Idawo
Traduction libre Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Il a crié « Allahu akbar » comme on aurait crié “Aline”, pour qu’elle revienne, tout simplement. Les policiers sont de dangereux racistes, toujours à contrôler et à humilier cette belle diversité à qui l’on doit tant.
Il fallait simplement le renvoyer chez lui .
Point barre trop facile et simple de toujours nous dire son état mental anormal !!!!