To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et pour ce présent et futur façonnement du monde, l’Australie se montre très bon élève dans la mise en danger de ses sujets :
L’Australie n’a que 26 millions d’habitants et seuls 7,9 millions sont vaccinés. Malgré ce faible nombre, ils ont répertorié 46.438 effets indésirables, dont beaucoup dramatiques des vaccins et 448 morts dans un rapport arrêté au 7 août 2021.
https://vk.com/doc623312115_613436634?hash=b638e7e5f18820cd86
Pour leur présent et futur façonnement du monde, est-ce que nos élites ont besoin d’exercer une telle brutalité? EN Australie, En Israël et autres, afin que l’humain devienne très, très, très docile pour la construction de leur “nouveau monde”?
https://resistance-mondiale.com/australie-des-camps-de-quarantaine-ce-qui-etait-une-theorie-de-complot-il-y-a-quelques-mois-devient-une-realite-anodine-tout-ca-pour-un-virus-dont-le-taux-de-survie-approche-le-100-sans-traitement
https://www.lelibrepenseur.org/cri-de-revolte-dune-mere-des-soldats-de-tsahal-vaccines-de-force-a-2-heures-du-matin/
Il est temps de mettre les pieds dans le réel. Car il y a fort à parier que c’est ce qui attend l’Europe. Les Européens EVEILLES n’auront pas d’autre choix que celui de s’unir. On ne peut pas compter sur les endormis qui se comptent par millions, hélas.
Après ce tour du façonnement du monde par nos mondialistes, COVID ET VACCINS, ont-ils vraiment encore de bons jours devant eux? On est en droit d’en douter. Car les consciences s’éveillent de plus en plus et au niveau mondial
.
Dans cette période bousculante et bouleversante pour certaines catégories professionnelles, notamment pour les soignants que peut-on dire à ce monsieur? Simplement merci Professeur VELOT..
https://vk.com/id633948355?.z=video633948355_456239452%2Fcb88ce74ea7227fe46%2Fpl_wall_633948355
Cela dit , la formule “on a gagné une bataille mais pas la guerre” est tout à fait au goût du jour. Car nos mondialistes obstinés, oui, ont l’intention de nous proposer des programmes bien plus “subtiles” pour l’après-covid.
https://www.weforum.org/agenda/2021/09/klaus-schwab-christine-lagarde-covid-19-climate-change-inequality.
On peut ajouter que le risque de voir leur fertile imagination au pouvoir est encore réel. Et leur manque de respect pour les peuples, aussi. Le mot est faible, le dédain, le mépris, leur convient mieux.