Ces masses en fuite sont aidées par des passeurs iraniens.
Croyez-vous que l'Europe sera capable de survivre en tant que civilisation si ces millions de réfugiés de culture différente, qui n'ont rien à perdre, vont arriver sur notre sol?
Daily Mail
Des images montrent une immense caravane humaine, s'étendant à perte de vue, traversant la frontière désertique du Pakistan et entrant en Iran, alors que des dizaines de milliers de personnes sont prêtes à fuir l'Afghanistan tenu par les talibans.
L'image montre la fin d'une marche exténuante de quatre heures à travers un terrain montagneux dans la province de Nimruz en Afghanistan. Les migrants qui ont survécu au voyage parlent du chaos qu'ils ont vu. Des milliers de personnes vulnérables et âgées font désormais ce voyage périlleux, cherchant désespérément à échapper aux griffes des talibans.
Pour ces hommes, femmes et enfants, leur destination initiale sera probablement la Turquie, qui se trouve encore à plus de 1500 km de là, à travers l'Iran, et de là, beaucoup d'entre eux espèrent passer en Europe et en Grande-Bretagne.
Et vous, qu'en pensez vous ?