Covid : le pass prend l’eau – JT du mardi 7 septembre 2021

post_thumb_default

 

A la Une de ce journal, le gouvernement serait-il en train de lâcher du lest sur le pass-sanitaire ? Dès demain, mercredi 8 septembre, le fameux laissez-passer politique tombera dans 18 départements, pour les centres commerciaux. Un premier pas qui en dit long.

Nous évoquerons ensuite les contours du procès des attentats du 13 novembre 2015 qui s’ouvre mercredi à Paris.

Et puis nous partirons dans la ville de Marseille. A peine le président a-t-il tourné les talons que l’insécurité de la cité phocéenne repart de plus belle.

L’article Covid : le pass prend l’eau – JT du mardi 7 septembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On aimerait vraiment que le pass prenne l’eau. Mais comme ce n’est pas seulement le sésame qui ouvre la porte des loisirs et plaisirs etc… c’est aussi un moyen de vérifier la mise à jour de nos vaccins.
    Et nos sénateurs veulent justement renforcer “les capacités” de ce pass en déposant une proposition de loi pour sa prolongation.

    https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/passe-sanitaire-sa-prolongation-devrait-etre-examinee-au-parlement-apres-la-mi

    On sait ce que ça donnera : il suffit de regarder comment les israëliens d’affaiblissement immunitaire en affaiblissement immutaire sont encore convoqués pour de nouvelles piqûres.

    On a pu constater déjà ce que cela donne sur les jeunes : Un “joli” tableau
    https://vk.com/jimleveilleur?z=photo635956467_457279567%2Fwall418567800_76957

    Les parisiens et les provinciaux qui le peuvent devraient être devant le sénat et s’y opposer.
    Mais que font tous ces millions de franciliens qui sont au nombre de 12.21 millions (2019).
    Supposons qu’il n’y ait que 6 millions d’adultes. Où sont-ils pour protester et empêcher cette loi de passer?

    Chaque fois que l’espoir naît, on se dit “enfin l’état est sur le point d’abandonner ” les mesures sanitaires répressives. Mais non, tout à coup Mr VERAN se réveille et nous fait part de “ses inquiétudes” dûes aux variants et nous fait savoir qu’il se pourrait que l’état d’urgence se prolonge aussi.
    CA NE PEUT PLUS DURER. Il est question de nos vies, de notre santé et on n’a pas à les brader.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.