2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Cesla Amarelle, ministre vaudoise de la formation, a répondu en faisant mine de croire que ces réactions au symbole relèvent exclusivement de «l’homophobie». Ce que le journaliste de la RTS, média qui contribue abondamment à la propagande LGBT, s’est gardé de contester.
    La ministre est coachée par Caroline Dayer, déléguée départementale aux questions d’homophobie et de transphobie et fervente adepte de l’idéologie LGBTetc. Ces deux maux font l’objet d’un tout récent «plan d’action» à l’école, première étape de leur éradication et de l’ouverture à la richesse des choix sexuels.”
    https://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2021/09/04/les-eleves-vaudois-sont-atteints-d-un-grave-symptome-d-homophobie-317196.html
    Nus sommes face à une manipulation (une de plus) de la gôche.
    Cela devient INSUPPORTABLE ! et on s’étonne que le niveau scolaire baisse d’année en année !!
    Petit rappel :
    L’école est le lieu où on apprend et on transfert le savoir !
    Actuellement, la gôche formate et lobotomise les jeunes cerveaux; à ce niveau-là je ne l’ai jamais vu !
    Et tout cela se fait pour le bonheur de nos chères têtes blondes, quel scandale !

  2. Posté par Nicolas le

    Pour votre gouverne Mireille: On n’est pas atteint d’un symptôme mais d’un syndrome dont l’expression clinique consiste en un ou plusieurs symptômes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.