«Le virus est là et continuera d'être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection», a affirmé le 4 septembre pour la radio publique Kan, le professeur Salman Zarka, responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël, dans des propos rapportés par la chaîne I24News.
Et il se montre pessimiste quant à l'évolution du Covid-19 et de ses variants, d'où les rappels fréquents qu'il appelle de ses voeux pour contrecarrer la pandémie. «Cela va être notre vie à partir de maintenant», prévient-il ainsi.
Les autorités israéliennes ont par ailleurs annoncé le 29 août l'abaissement à 12 ans de l'âge minimal pour recevoir une troisième dose de vaccin contre le Covid-19, malgré l'appel de l'OMS en faveur d'un moratoire sur le sujet. Israël avait lancé fin juillet une campagne pour permettre aux personnes âgées de 60 ans et plus de se faire injecter une troisième dose de injection, principalement avec la formule du géant pharmaceutique Pfizer/BioNTech.
La rentrée scolaire a eu lieu le 1er septembre pour une grande majorité d'élèves dans l'Etat hébreu alors que le pays enregistrait la veille un taux record de contaminations au coronavirus lié à la propagation du variant Delta, avec 10 947 cas.
Extrait de: Source et auteur
http://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/ladministration-dune-troisieme-dose-de-vaccin-contre-le-covid-fait-debat-en-suisse-?urn=urn:rts:video:12577861
ISRAEL va s’apercevoir que les labos sont peuplés de chercheurs très actifs qui, de peu soucieux envers l’humanité, deviennent soudainement très soucieux d’elle.
Les flacons vont devenir périmés car la date de péremption est en octobre.
Qu’à cela ne tienne, nos labos aiment tant l’humanité, qu’ils ont sous la main le traitement providentiel.
https://www.covidhub.ch/apres-le-vaccin-la-pilule-pfizer-avance-sur-son-traitement-precoce/
Est-ce que PFIZER a envisagé aussi un traitement pour ceux qui ont “bénéficié” du vaccin complet? Ce serait la moindre des choses.
Espérons que PFIZER et compagnie ne souhaiteront pas être confrontés à cela ? Et nous non plus.
https://strategika.fr/2021/08/28/la-mort-de-2-milliards-de-vaccines-en-quelques-annees-causera-des-troubles-civils-graves-frere-alexis-bugnolo/
On attend impatiemment que leur antidote pour les vaccinés arrivent TRES VITE.
Quand ces charlatans comprendront qu’ils se sont fait berner par Pfizer, il ne mourront plus idiots, et laisseront les “patients” s’ auto-réguler.
Où en est donc l’esprit humain pour ne plus être capable de rien !
D’affaiblissement en affaiblissement immunitaire de ses compatriotes, est-ce que le gouvernement israëlien ira jusqu’à un …”dixième “…vaccin? Le Pr Raoult donne de magnifiques informations sur la nécessité des variants de se renforcer et les organismes affaiblis semblent être leurs favoris, du moins pendant un certain temps.
Au lieu d’entrer en RAISON et remettre en route les traitements qui fonctionnaient au début de la pandémie, comme commence à le faire, la FRANCE,….. ISRAËL s’enfonce de façon suicidaire dans son programme.
Tout ce que décide la France, émane de l’U.E., ce sera donc la même chose dans les autres pays européens. Le retour aux traitements qui avaient fait leur preuve.
L’émission C’EST DANS L’AIR du 4 septembre a invité des médecins qui commencent à soigner avec les traitements qui avaient eu leurs effets positifs en début de Pandémie.
ET ils sont maintenant remis au goût du jour. Ils évoquent l’hydroxychloriquine, l’Ivermectine, et le précieux l’Oxymètre. Ils ajoutent toutefois que cela n’est pas la panacée et qu’il faut y adjoindre d’autres médicaments. Mais ça on le savait déjà.
Comme tout cela est dit sur une télévision d’ETAT, nous sommes alors sur la bonne voie. Pour voir cette émission en replay, il suffit de s’inscrire, c’est gratuit.
Cela dit, nous espérons qu’ils vont s’occuper aussi des vaccinés, qui sont dans un cas beaucoup plus complexe. Les généticiens de RENOMMEE mondiale, ( avaient bien dit que ces vaccinés risquaient d’être des RECOMBINANTS de virus, en plus dangereux. Que cela risquait de se retourner contre eux (c’est hélas déjà prouvé) et de devenir des contaminants pour les autres. (aussi quand on voit les immenses manifestations où vaccinés et non vaccinés sont ensemble (par solidarité et c’est honorable) NON MASQUES de part et d’autre sans connaître les risques encourus, on est très inquiets. Le masque a le mérite de limiter les projections et en tissu c’est plus sûr, car sans graphène.
Quel programme MIRACULEUX va être consacré aux vaccinés??? Ou bien est-ce que les traitements dont ces médecins parlent auront un effet sur eux, aussi?
Pour les plus pressés, le site universitaire de la QUINTA COLUMNA donne ses conseils :
https://odysee.com/@info:5d/La-Quinta-Columna(VF)—Comment-de%CC%81grader-l'Oxyde-de-Graphe%CC%80ne:2
Ce traitement serait-il capable de dégrader le contenu total du vaccin? On l’espère.