Berlin : une jardinière de 58 ans poignardée dans le cou par un Afghan, « qui ne supportait pas de voir une femme travailler », un passant venu la secourir poignardé lui aussi

post_thumb_default

 

Acte horrible dans un jardin à Berlin – un Afghan (29 ans) a poignardé une jardinière à plusieurs reprises dans le cou parce qu’il aurait été dérangé de voir femme travailler.

Des scènes terribles se sont déroulées samedi après-midi dans un espace vert du quartier de Wilmersdorf. Un homme (29 ans) a grièvement blessé une femme (58 ans). Un homme de 66 ans qui s’est précipité à son secours a également été grièvement blessé. L’attaque a-t-il un motif islamiste ?

Selon la police dimanche, l’Afghan de 29 ans s’est approché de la jardinière de 58 ans, parce que cela le dérangeait que la femme travaille.

Puis l’homme a soudainement sorti un couteau et l’a poignardée ! La femme a été grièvement blessée de plusieurs coups de couteau dans le cou.

Un homme de 66 ans qui s’est précipité pour aider a également été attaqué par le migrant et a été grièvement blessé par des coups de couteau dans le cou. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital où elles ont été immédiatement opérées.

Selon la police, une maladie mentale de l’assaillant, qui vit en Allemagne depuis 2016, pourrait avoir joué un rôle dans le crime. Il a été arrêté sur les lieux.

Les enquêtes sur le contexte du crime sont en cours. Un motif islamiste est également à l’étude.

BILD

Merci à Duchemin

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par maury le

    Se ne sont plus des Vladimir qui assassinent gratuitement des innocents mais des malades mentaux !!jusqu’où vont il aller les immigrationnistes pour nous faire accepter « le vivre ensemble?Merci Merkel et bonne retraite faites de beaux rêves et « allez au diable!!! »

  2. Posté par Marcassin le

    Islam = maladie mentale

  3. Posté par Michèle le

    Les allemands sont très reconnaissants et disent un grand merci à mutter Merkel, pour tous les bienfaits qu’elle a importés en Allemagne ….

  4. Posté par Nicolas le

    C’est fou comme la maladie mentale rassure les moutons lorsqu’elle entend expliquer les actes abominables de loups introduits volontairement dans la bergerie. Alors pourquoi s’en priver puisque personne n’ose la question de savoir pourquoi sa dangerosité n’est jamais établie avant le passage à l’acte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.