Mort du Pass-sanitaire : maintenant ou jamais ? – JT du vendredi 3 septembre 2021

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, la manifestation de rentrée contre le pass-sanitaire arrive. Alors que l’opposition à la politique du gouvernement n’a pas lâché prise pendant les vacances, la rentrée annonce un regain de participation. Florian Philippot, le président des Patriotes, répondra à nos questions.

Et le Covid a également eu des conséquences démographiques. Alors que beaucoup, à l’annonce du premier confinement, prévoyaient une explosion des naissances, on assiste finalement à une chute de la natalité inédite depuis près de 5 décennies.

Et avant de passer à l’actualité en bref, nous nous intéresserons à un cas d’école de souveraineté économique et numérique avec les dangers qui planent sur la société Atos.

L’article Mort du Pass-sanitaire : maintenant ou jamais ? – JT du vendredi 3 septembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Nos mondialistes ont été de grands stratèges. Sauf que la stratégie est découverte aujourd’hui.

    Quel que soit le lieu d’où l’on se place pour analyser la situation, la pandémie, le passe, les vaccinations obligées, tout cela devait contribuer à engendrer ce que nos chers mondialistes espéraient : le grand effondrement, pour faire table rase de tout ce qui fût notre manière de vivre.

    L’école publique est menacée elle aussi par les situations auxquelles elle doit faire face : d’un côté, il y a les parents, les enseignants, les personnels de service qui entrent en contestation contre la vaccination obligée et de l’autre, il y a des enseignants et personnels de service qui sont choqués de voir des anti-vax perturber l’école. Le risque est donc de ne pas pouvoir accomplir son devoir, celui d’enseigner.

    Mais ces discordes sont bienvenues pour nos mondialistes, car elles “préparent ” la chute pour LEUR refondation de l’éducation, future créatrice des cerveaux moutonniers qui leur conviendrait très bien.

    Sans compter les perturbations vaccinales qui vont survenir, car on découvre peu à peu que le corps humain n’était pas vraiment “adapté” à un changement vaccinal aussi radical que celui qui est proposé : le vaccin ou thérapie génique à ARN message.

    Combien de gens “éviteront d’être malades des “défauts” de ces vaccins cet hiver? Combien de secteurs seront perturbés par l’absence de leurs personnels malades? surtout si les TRAITEMENTS qui ont été interdits en 2021 le seront encore en 2022.

    L’hôpital public dont ils espèrent l’effondrement (le personnel en grève ne souhaitant pas se vacciner y contribue malgré lui) pour mettre en place ” le privé”, les PME au bord de la faillite, les restaurants, les lieux de loisirs, désertés par les clients ne voulant pas se vacciner, permettraient aux multinationales d’occuper totalement la place.

    En fait toute contestation immobilisant l’économie, d’un pays qui est DEJA dans l’effondrement LEUR EST PROFITABLE. C’est atroce à dire , mais c’est vers cette pente là que nous glissons en même temps que l’on DECODE leur génie malfaisant.

    Est-ce pour autant que l’on doit cesser toute contestation? NON.

    Il nous reste à créer le plus grand raz de marée humain contestataire au niveau national et international, pour que cesse leur épouvantable jeu. Nous sommes 7 milliards d’humains.
    Et de ne pas oublier que la justice peut contribuer, si nous la sollicitons de toute part, à leur effondrement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.