To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pierre Rehov me décoit beaucoup. J’aimais et admirais ses films (je les aime et les admire toujours) Mais cet article dépasse les limites de la décence: »Ils veulent réduire la population du monde en se débarrassant des plus faibles. Eux sont les forts. Que les obèses, les très vieux, les vulnérables, ceux qui ont des comorbidités meurent du coronavirus, ils n’avaient qu’à pas être obèses, très vieux, vulnérables, ils n’avaient qu’à pas avoir de comorbidités…. », « un sous-ensemble strident d’anti-vaxxers souffre d’une forme de narcissisme extrême… », »Le libre arbitre pour faire quoi ? Tuer les autres ? »… »Difficile d’argumenter avec la paranoïa… » « Mais si vous savez qu’il peut nuire à d’autres qui ne sont pas comme vous, et que vous refusez de prendre les mesures qui réduisent le risque de leur transmettre le virus, vous êtes un sociopathe« .Je ne suis ni un pervers narcissique, ni un assassin, ni un paranoiaque, ni un sociopathe. Je ne fais pas de propagande antivaxx MAIS je ne suis pas vacciné car je n’ai aucune confiance en des labos qui ont eu a payer des milliards d’amendes, qui n’ont pas encore achevé leurs essais, qui ont fait publier des études frauduleuse (Lancet) et empêché que des traitements qui existent et qui marchent (Hydroxychloroquine, Ivermectine) d’être employés. Pierre Rehov devrait lire l’article paru aujourd’hui dans Dreuz:https://www.dreuz.info/2021/08/les-nouvelles-mauvaises-et-horribles-a-propos-du-covid-que-big-brother-vous-dissimule-250518.html.Pierre Rehov vous me décevez beaucoup et je le dis avec tristesse
Réduire le débat aux anti-vax et pro-vax est une ineptie qui sied bien à ce torchon infecte qu’est devenu Dreuz.info
Les antivax que je connais ne sont absolument pas eugénistes ou adorateurs de Darwin. Ils ne font tout simplement pas confiance aux vaccins géniques expérimentaux.
SURPRENANT, très surprenant comme point de vue.
Quand on consulte les statistiques, on a le droit d’être inquiet dans la prise de ces vaccins, qu’il faut renouveler parce que, curieusement l’immunité, au lieu de se renforcer, s’affaiblit. Du jamais vu.
Quand on consulte aussi EUDRAVIGILANCE (qui ne peut répertorier les cas qu’entre 5 et 10 % parce que saturée par les appels – à vérifier) et que l’on se penche sur les effets secondaires des vaccins qui y sont bien décrits, on est en droit d’être inquiets dans la prise de ces vaccins.
Quand des scientifiques observent l’évolution sanguine après ces vaccins,(grâce aux nouveaux microscopes à fluorescence) on est en droit d’être inquiets dans la prise de ces vaccins.
https://reseauinternational.net/les-effets-de-la-vaccination-sur-le-sang/
Mais il est possible que ce monsieur qui, dans son article utilise des adjectifs assez honteux envers les anti-vaxx, n’ait pas le temps de consulter toutes les sources qui pourraient mieux l’informer.
Ce que ce monsieur ignore, c’est que les anti-vaxx sont en majorité des personnes ayant reçu de nombreux vaccins dans leur vie et en ont été satisfaits. Parce que l’éthique était là. La conscience professionnelle et le dévouement envers l’humanité étaient bien présents.
Mais le monde scientifique d’aujourd’hui est divisé. Il y a toujours ceux qui inspirent le respect par leur travail et leur dévouement.
Et il y a une autre catégorie qui n’a pas les mêmes buts et qui devient de plus en plus cupide au point de ternir pour longtemps la réputation de la science.
https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-effets-secondaires:7?