Sur 3000 attendues: Près de 200 personnes à la Pride de Bienne

post_thumb_default

 

Le peuple se prononcera le 26 septembre sur le Mariage pour tous. Seulement 200 personnes ont pris part samedi à la Pride de Bienne sous la devise «Onefamily». Les participants ont plaidé pour un monde sans discrimination et le droit au mariage pour tous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    GOOGLE SONT-ILS DES CRAPULES ? Non seulement ils laissent énormément de sites publier des articles sans les dates de publications, uniquement pour qu’on aille se perdre dans des tonnes de réponses inutiles pour résoudre un problème. En contrepartie ils permettent à des tas d’imposteur de valoriser leurs sites internet avec une multiplication artificielle et inutile des visiteurs. EN PLUS GOOGLE ABUSE D’UN ALGORITHME QUI BIAISE SYSTÉMATIQUEMENT LES RECHERCHES PAR INDUCTIONS IDÉOLOGIQUES PARTISANES pour cataloguer quelqu’un qui fait des recherches pour ses analyses, comme extrémiste de droite, par exemple.

    Bizzarement il y a pire. Après avoir utilisé DuckDuckGo (automatiquement sous “tous”) on obtient des renseignements qui ne tiennent pas compte des dates même lorsqu’elles figurent dans les articles recherchés. AINSI L’ALGORITHME DE RECHERCHE SUR LA GAY PRIDE DE BIENNE prouve l’existence d’UNE VERITABLE CONSPIRATION COMME SOUTENEUR DES PD-GOUNIOTTES EN PUBLIANT, EN TÊTE DES RECHERCHES, UN VIEUX ARTICLE DE LA TSR tendant à imposer l’idée qu’il y a eu 16’000 personnes à cette manifestation, alors que c’était celle de 2010 !!!

    Et c’est curieux qu’après cette constatation en utilisant Google, ce dernier connaissant les réponses de Duckduckgo ait eu l’intelligence de séparer les derniers articles publiés des ancien sans que je l’aie demandé alors qu’il n’est pas coutumier de cette solution. Et quand j’utilise la rubrique actualité, Google ne fait plus cette distinction chronologique tandis que DuckDuckGo au contraire la fait comme s’il y avait une complicité entre ces deux moteurs de recherches. Si quelqu’un a les compétences, je serais intéressé d’obtenir une réponse. QUAND ON VOIT LES COULEURS ARC-EN-CIEL DE GOOGLE… , on peut néanmoins être intrigué et supposer que Google n’est peut-être pas pour rien dans cette curieuse embrouille.

    En conclusion : QUELLE CHUTE POUR CES POURCEAUX SOUTENEURS DU MARIAGE POUR TOUS, QUI OSAIENT ENCORE PRONOSTIQUER 3000 PERSONNES, ALORS QU’ILS N’ÉTAIENT PAS PLUS QUE 200 IDIOTS UTILES A ENCORE Y CROIRE. En attendant à Bienne les enculés devenus avertis sont peut être bien moins nombreux que les enculeurs à voir les chiffres et le site des ces tristes sirs. https://queerbienne.ch/fr/pride-story/ Disposer de son corps en méprisant celui les autres naïfs, c’est ça l’humanisme que se dégage de ce cloaque heureusement en décomposition pour le reste de l’humanité.

  2. Posté par aldo le

    ET AVEC LA RTS SUBVENTIONNÉE à mort par Billag-Seraf-Secon + les millions donnés par la pravdette Sommaruga en puisant dans nos taxes et impôts pour faire triompher SA VERITÉ ce ne sont PAS 3000 PERSONNES DEVENUES RÉELLEMENT 200 MAIS 16’000 VIRTUALITÉS manipulatrices !

    ET APRÈS AUTANT D’IMPOSTURES, IL FAUDRAIT CROIRE QUE LE MARIAGE POUR TOUS EST GAGNANT DES SONDAGES ET QUE BERSET N’EST PAS UN INUTILE DE PLUS QUI GÈRE AUSSI L’ANARCHIE avec le Coran0virus dit Covid-19.

    Curieusement on ne parle plus de la scientologie. Donc ils sont vraisemblablement derrière ces impostures politiques. Déjà anciennement ils se profilaient comme lutteurs contre les drogues. OR LA SCIENTOLOGIE EST POUR LE MARIAGE POUR TOUS, alors qu’il fournissaient une dose avant que leurs pervers entre dans la piscine pour copuler entre-eux et faire des enfants nés pour la scientologie. Pourquoi tout simplement pour fournir en bétail humain le chef de la secte https://is.gd/W6LfpG , tout poussant à créer des couples esclaves de cette secte, grâce à des liens de mariages arrangés, après avoir imposé des divorces.

    Donc la sélection des plus crétins qui auraient aussi pu être intégrés DANS LE LIVRE DE CAMILLE KOUCHNER “LA FAMIGLIA GRANDE” https://is.gd/ueAeqc https://is.gd/YBfGQc les commentaires méritent le détour.

    LE MARIAGE POUR TOUS CE NE SONT PAS SEULEMENT LES PERVERS, MAIS AUSSI LES MARIAGES POLYGAMES OFFERTS AUX MUSULMANS ET AUTRES TARES DES PERVERSIONS ALLANT JUSQU’AUX ZOOPHILES. Voilà pourquoi nos politicards sont à la botte de la corruption pétrolière et soutiennent ce bordel mondialiste organisé. Juste dans l’espoir d’être réélus avec les voix de pervers. C’est pourquoi il faut mettre UN NON dans les urnes pour ne pas RISQUER DE SOUTENIR N’IMPORTE QUOI.

  3. Posté par antoine le

    15 fois moins de personnes attendues … un fiasco total !
    Il faut resserrer les rang et aller voter NON au ”mariage pour tous ”aux prochaines votations !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.