Trump sur le désastre Biden en Afghanistan et la proposition de Bannon

post_thumb_default

Trump sur le désastre Biden en Afghanistan (2:03, sous-titres automatiques)

The Telegraph - Donald Trump à Cullman en Alabama le 21.8.2021

******

Steve Bannon a demandé à Trump de «mettre en place un gouvernement parallèle»

22.08.2021

Steve Bannon, un ancien conseiller de Trump, a déclaré dans son émission War Room que Trump devrait constituer un "gouvernement fantôme" pour empêcher Biden de "détruire le pays".

«Je pense qu'en ce moment, le président Trump doit mettre en place un organisme plus formel pour travailler avec lui presque quotidiennement afin de commencer à regarder et à empêcher – il faut l'empêcher – ce régime illégitime de détruire le pays, car il est totalement hors de contrôle et même en train de partir dans les décors.»

Lorsqu'on songe à la façon dont les Démocrates se sont servis de l'intrusion des manifestants au Capitole pour expulser Trump des réseaux sociaux, on craint que cela ne finisse par l’emprisonnement de Trump. A moins que l'armée s'allie à lui.

https://wiredailynews.com/2021/08/23/bannon-calls-on-trump-to-assemble-shadow-government-to-keep-biden-from-destroying-the-country/

 

Un commentaire

  1. Posté par Chris le

    Trump est sans conteste le leader aux USA. Même le dernier des démon-tats doit être affligé en observant Biden, ses interventions de papy atteint de démence, ses radotages, ses absences, l’entendre appeler sa maman et demander où elle se trouve comme un vieux sénile. Sans parler des interviews truqués où l’on voit papy Joe traversant les micros de ses mains, tel in fantôme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.